mercredi 16 novembre 2011

Résultats du sondage sur le personnage avec qui devrait terminer Lykandré

Merci une fois de plus d'avoir répondu au sondage que je proposais. Comme je l'ai précisé en commentaires, c'était pour avoir votre avis, pas pour déterminer avec qui Lykandré terminerait effectivement dans l'histoire. Le suspense reste donc entier en dépit de la victoire écrasante de Chveuil !

Sans vous gâcher la surprise, je tiens à vous dire qu'à l'origine, j'avais un autre personnage en tête que celui pour lequel je me suis décidée. Et puis j'ai même caressée l'idée de le faire terminer avec encore un autre. Et même un quatrième. Ceci dit, chaque choix m'aurait amené à une histoire très différente de celle qui est en cours.

Pour les personnes ayant voté pour "Un autre personnage", n'hésitez pas à dire le nom en commentaires s'il s'agit d'un personnage déjà apparu dans l'histoire (tel Jun, Danno...) A moins bien sûr que vous envisagiez encore un personnage qui n'a pas encore débarqué !


1 commentaire:

jin''sei a dit…

moi lors de voter j'avais dans l'idée d'un nouveau personnage sinon maintenant je pencherais pour l'epurateur ^^
Sinon avec qui qu'il puisse finir l'histoire sera super tant que c'est toi qui écrit =)