lundi 14 novembre 2011

Lykandré - 105

– Qui êtes-vous et que faîtes-vous chez moi ? gronda le loup-garou en retroussant les babines.
Lykandré ne prêta pas attention au ton menaçant. Dans sa joie de le revoir, ses oreilles de loup repoussèrent et sa queue touffue refit son apparition.
– Nous sommes venus nous réfugier ici, car nous avons quitté le groupe Trott.
Les muscles tendus de Blacky se relâchèrent immédiatement et il quitta sa posture combattive.

– Lykandré ! Je ne t'avais pas reconnu. Il faut dire que tu es rarement autant habillé et que le manteau que tu portes masque ton odeur... Je suis content que tu sois là, même si vu le nombre de personnes qui t'accompagne, cela ressemble fort à une invasion... Enfin, raconte ce qui t'es arrivé, car quand, inquiets de ne pas avoir de tes nouvelles, nous nous sommes rendus à l'immeuble Trott, on nous a poliment mais fermement éconduits. Ils ont prétendu que tu n'étais pas resté, et qu'ils ne savaient pas où tu étais allé.
Il y avait tellement à dire qu'il était difficile de savoir par quel bout commencer, alors Lykandré alla directement à l'essentiel.
– Nous avons un blessé.
Blacky suivit son regard soucieux et s'arrêta sur le corps mince et pâle de Méroé étendu sur le canapé, avant de s'intéresser à l'homme à la tempe ensanglantée qui était avachi dans le fauteuil.
– J'ai un kit de secours. Cependant, selon la gravité, je ne sais pas si cela sera vraiment suffisant.
Lykandré accompagna Blacky jusqu'à la salle de bains et sur ses indications récupéra dans le placard de la salle de bains une boîte blanche décorée d'une large croix rouge. Ils revinrent ensuite dans le salon où l'un des trois andromorphes avait allumé les lumières et fermé la fenêtre ouverte, rendant la pièce plus chaude et plus chaleureuse. Komori était toujours à côté de l'épurateur tandis que Chveuil et Inuyume avaient pris position près du canapé au niveau de la tête de Méroé. La femme chien s'inquiéta à voix haute :
– Il a été touché par une balle, n'est-ce pas ? Que va-t-il se passer s'il se transforme ?
C'était une bonne question. Le projectile était peut-être resté à l'intérieur de la jambe et lors de la métamorphose, il risquait de se déplacer, endommageant au passage un organe vital. La perspective était glaçante.
– Par balle ! Je ne sais pas soigner ça ! s'exclama Blacky.
– Moi, j'en suis capable, intervint une voix pâteuse.
C'était Tonoshi, l'épurateur, qui venait de reprendre conscience, mais n'avait pas encore ouvert les yeux. Une tension soudaine s'installa. Quelques soient les circonstances qui l'avaient poussé à épargner Komori six ans plus tôt, il était impossible de savoir comment il allait réagir en se rendant compte qu'il était en présence de cinq andromorphes et d'un garou.

4 commentaires:

jin''sei a dit…

whaou trop de suspense ^^
Trop hate de lire la suite =)
Ton histoire est de plus en plus passionnante =D
J'espère que tu récupère bien et merci pour l'episode =P

Jeckyll a dit…

C'est clair le suspens est à son comble ^^ merci pour cet épisode j'ai hâte de lire la suite et j'espère que tu va mieux :)

£illou a dit…

Han Blacky est de retour! *O*
Je suis tjs autant fan de lui...j'aimerais vraiment en savoir plus sur lui et pourquoi il ne sait pas où est son compagnon aussi...enfin bon c'est pas du tout le sujet du chapitre mais c'est pas grave! xD

Sinon j'espère que Méroé va s'en sortir...
âte de lire la suite!

Des Bisous!

£illou

Illyshbl a dit…

Pour la santé, ça va mieux, juste une petite toux (et un brin d'insomnie)

Sinon, maintenant que Blacky est de retour, on approche du moment où on va en apprendre un peu plus sur lui. :)