jeudi 1 décembre 2011

Lykandré - 118

Méroé commençait à être excité, Lykandré le sentait et il se surprit à regretter que la saison des amours ne commence que dans trois mois.
– J'ai envie de toi, déclara l'andromorphe aux cheveux de neige, exprimant à haute voix ce que son corps trahissait déjà.
Lykandré l'embrassa à nouveau, autant pour éviter de répondre que parce qu'il aimait le goût des lèvres de Méroé. L'homme mouton revint cependant à la charge. Il posa la main sur l'entrejambe de Lykandré, puis l'ôta.
– Apparemment, toi, tu ne me désires pas, soupira-t-il.
– Ce n'est pas la saison.
– Ne t'ai-je pas dit que cela n'avait pas de sens ? Enfin, je sais déjà que ce n'est pas la peine d'essayer de te convaincre avec des caresses... Mais ce n'est pas grave, je peux attendre.
Le souvenir peu agréable de l'andromorphe aux cheveux de neige suçant son pénis sur les ordres de M.Ritahoro pour qu'il ait une érection revint à la mémoire de Lykandré. Visiblement Méroé n'avait pas oublié non plus. Dans la foulé, l'homme loup se rappela aussi du moment où il avait vu l'andromorphe se faire pénétrer par Chveuil, puis de la fois où il l'avait surpris en train de se masturber.
– Je peux te caresser, si tu veux, proposa-t-il.
Joignant le geste à la parole, il baissa avec douceur le haut du pantalon de jogging que portait Méroé. Celui-ci n'avait rien en dessous, car avec sa jambe blessée, enfiler le pantalon avait déjà été une gageure. Son membre était déjà dur et gonflé. Lykandré referma sa main dessus et la fit coulisser de haut en bas. Comme Méroé semblait apprécier, l'homme loup continua jusqu'à ce que son compagnon éjacule, salissant le dessus de lit.
– Merci, chuchota Méroé, le corps encore parcouru par de petits frissons de plaisir.
Il était à croquer ainsi et Lykandré réalisa qu'il voulait plus. Il était désormais à l'étroit dans son jeans. Et pourtant, ce n'était pas la bonne saison. Néanmoins, vu que l'homme mouton venait de jouir et qu'il avait une blessure, il était peut-être aussi bien qu'ils ne s'accouplent pas de suite.
– Nous n'aurons pas besoin de patienter jusqu'au printemps, annonça-t-il malgré tout.
Méroé ouvrit tout grand les yeux et vérifia la véracité de la déclaration en tâtant une nouvelle fois l'entrejambe de Lykandré.
– Faisons l'amour maintenant, alors, car je ne veux pas avoir de regrets si les choses tournent mal avec les garous.
Contenu de l'état de l'andromorphe aux cheveux de neige, ce n'était pas très raisonnable, mais Lykandré ne pouvait nier l'incertitude de leur avenir et il ne pouvait ignorer la force de son désir. Il défit le bouton du haut de son jeans, batailla avec la fermeture éclair, et se débarrassa avec joie de tout ses vêtements.

5 commentaires:

jin''sei a dit…

trop cool ils vont faire l'amour ^^
j'ai trop hâte de lire la suite =)
Merci pour l'episode

origine1975 a dit…

Et bien et bien. ^^ Il manquerait plus qu'un de leur ami vienne les déranger en pleine action, mdr.

Ils sont trop mignons, ces deux là.

Jeckyll a dit…

Trop bien ils vont enfin s'unir ^^

C'est trop mignon de les voir se découvrir comme ça, merci pour l'épisode l'histoire me passionne toujours autant ^_____^

Vivement la suite :)

£illou a dit…

Ah c'est trop cool! xD Quand j'ai lu que Lykandré n'avait pas envie parce que c'était la saison des amours je me suis dit qu'ils allaient encore mettre trois plombes avant de faire l'amour mais finalement Méroé à eu raison de lui! L'est trop sexy! lol
Vivement la suite même si à mon avis je ne pourrais pas la lire à moins que tu ne postes trés tôt. Je ne suis pas là du weekend end et je pars demain matin! Je patienterais jusqu'à dimanche soir! ^_^
Merci pour cet épisode!

Des Bisous!

£illou

Illyshbl a dit…

origine1975 -> Les interrompre, en voilà une bonne idée ! Mais non, ce n'est pas au programme... Une autre fois, peut-être ! :)

£illou -> Quand tu dis très tôt pour le post, c'est quelle heure ? Enfin, sinon, l'épisode t'attendra quand tu rentreras. :)