mercredi 7 décembre 2011

Lykandré - 122

Quand ils rejoignirent Inuyume, Komori et Tonoshi dans le hall, ceux-ci s'apprêtaient à monter voir pourquoi ils mettaient autant de temps.
– Ils étaient trop occupés à se câliner et après loulou, nous a fait une crise de jalousie, expliqua Chveuil.
Lykandré n'apprécia guère la façon dont Chveuil présentait les choses. Cependant, comme ce n'était pas faux, il ne protesta pas. Personne ne commenta. Tonoshi se contenta de lancer un regard entendu à Komori, prouvant que de leur côtés, ils avaient également fait des choses sexuelles. L'épurateur s'enquit ensuite de l'absence de Méroé afin de savoir s'il était nécessaire qu'il aille le panser à nouveau. Apprenant par Lykandré que ce n'était pas utile pour le moment, il les invita à le suivre à l'extérieur. Il avait à l'origine prévu de manger sur place, l'hôtel ayant un service de restauration, mais Komori l'en avait dissuadé, l'informant que leurs manières de table risquaient de déstabiliser les autres personnes présentes. Seul Méroé maîtrisait en effet l'art de manier couteau et fourchette. Ainsi, bien qu'ils soient au mois de décembre, ils achèteraient des sandwichs qu'ils mangeraient dehors tout en discutant comment procéder vis à vis du clan de loup-garous.
– Loulou veut prendre tout en charge, dévoila Chveuil à peine furent-ils sortis du bâtiment.
Lykandré se retrouva obligé d'exposer sans tarder son idée. Tonoshi et Komori exprimèrent quelques réserves, mais validèrent assez rapidement son projet. Ils leur semblaient également inutiles d'infiltrer tous ensemble  le village de loup-garous. Inuyume approuva presque de suite, non sans s'inquiéter tout de même pour le devenir du loup. Chveuil qui avait été originellement énervé d'être mis sur la touche, finit par admettre que c'était aussi bien. La perspective de jouer les touristes avec Tonoshi comme guide lui plaisait. Ensemble, ils affinèrent le plan de Lykandré. Komori suggéra que l'homme loup arrive à la tombée de la nuit et se métamorphose avec la lune, en même temps que les autres habitants pour les convaincre qu'il était bel et bien un loup-garou. Tonoshi l'aida à créer de toutes pièces une histoire qui expliquerait sa venue et son manque de connaissances des us et coutumes des loups-garous. Après une longue discussion, entrecoupée par une brève pause déjeuner, ils rentrèrent se mettre au chaud. Dans le cas de Lykandré et Tonoshi, ce n'était que temporaire, car ils étaient prévus qu'ils ressortent vers quatre heures de l'après-midi. L'épurateur allait mettre Lykandré sur le chemin du village de loup-garous, puis reviendrait sur ses pas.

3 commentaires:

jin''sei a dit…

j'ai trop hate de lire la suite ^^
moumou il va pas etre content que loulou parte sans lui =)
merci pour l'episode =D

Jeckyll a dit…

Décidément l'histoire est toujours aussi génial \^_____^/

Merci pour l'épisode, j'ai hâte de découvrir l'entrée de loulou chez les garous :D

Illyshbl a dit…

L'entrée chez les loups-garous devrait se faire vendredi après un au revoir à Méroé. On y est presque ! :)