jeudi 8 décembre 2011

Lykandré - 123

Muni du sandwich végétarien qu'il avait expressément demandé que Tonoshi achète pour Méroé, Lykandré batailla avec la carte magnétique avant de finir par toquer à la porte, en désespoir de cause. L'andromorphe aux cheveux de neige enveloppé dans un peignoir blanc qui devait appartenir à l'hôtel lui ouvrit.
– Je suis désolé, je n'ai pas réussi à faire fonctionner cette stupide clef plate, grommela Lykandré, furieux contre lui-même d'avoir obligé Méroé à se déplacer alors que ce dernier était blessé.
– Ce n'est pas grave. Raconte-moi plutôt ce qui a été décidé.
Lykandré lui résuma sommairement les choses pour lui faire plaisir, car il était las du sujet, et lui donna le sandwich. Méroé ne fut pas étonné d'apprendre que le plan du loup avait été adopté. Il le remercia de lui avoir apporter de quoi se sustenter et mordit sans attendre dans le pain beurré d'où dépassait des feuilles de salade. L'homme loup se surprit à trouver érotique la façon qu'il avait de manger. Cela lui donnait faim, mais pas de nourriture. Il le savait maintenant qu'il s'était accouplé avec lui. Ce qu'il voulait s'était goûter à la saveur de sa peau crémeuse et lui arracher des gémissements de plaisir. Impulsivement, il se pencha et posa ses lèvres sur le bas de la gorge de l'andromorphe aux cheveux de neige, sur le triangle de peau que laissait voir le peignoir.
– Aller plus loin ne va pas être possible, soupira Méroé. Depuis tout à l'heure, je résiste, parce que je sais qu'avec ma blessure, cela va être pénible, mais je vais bientôt me transformer. De ton côté, n'éprouves-tu pas le besoin de te métamorphoser ?
– Non. Cependant, vu que j'ai passé beaucoup de temps sous cette forme, afin de ne pas être obligé de reprendre ma forme originelle avant d'être au village des loups-garous et que la lune ne soit haute dans le ciel, je ferais mieux de redevenir loup pour un moment. Avant ça, je vais toutefois aller informer Tonoshi pour qu'il puisse s'occuper de toi, répondit Lykandré en se précipitant à la porte de la chambre.
Méroé le retint :
– Attends ! Inutile de te déplacer. Nous pouvons lui téléphoner.
Grâce à Emmeline, Lykandré savait ce que c'était le téléphone, mais pas l'utiliser. Non sans réticence, il avoua son ignorance. Méroé lui demanda de lui donner l'appareil et lui expliqua son fonctionnement avant de passer effectivement le coup de fil. Il suffisait de connaître le numéro de la personne ou dans le cas présent, son numéro de chambre pour la joindre, de taper sur les touches et le tout était joué.
Ayant prévenu Tonoshi, Méroé embrassa Lykandré avec l'énergie du désespoir. Puis, les lèvres encore gonflées par leur baiser, son visage s'allongea, ses os craquèrent et sa blessure saigna à nouveau. L'homme loup passa une main caressante dans sa toison, priant pour que Tonoshi arrive vite. Celui-ci ne fut heureusement pas long à débarquer. Lykandré se transforma alors à son tour. Puis, dès que les soins furent achevés, le loup, indifférent à la présence de l'épurateur, s'allongea tout contre Méroé afin de lui communiquer sa force et sa chaleur. Tonoshi leur jeta un regard curieux, se racla la gorge, et déclara :
– J'y vais. Mais je reviendrai te chercher dans une demi-heure.
– Comprr, grogna Lykandré.

3 commentaires:

jin''sei a dit…

ils sont trop mimi tous les deux =P
demain le grand départ ^^
j'ai trop hate =)
merci pour l'episode =D

Jeckyll a dit…

Quel beau couple décidément :)

Merci pour l'épisode j'ai hâte de lire la suite ^____^

origine1975 a dit…

Voilà trois chapitres lus et la journée va pouvoir commencer dans les meilleurs auspice. ^^ Surtout avec la superbe pluie qui tombe. pfft !

Merci encore pour ces chapitres que je déguste à chaque fois.

Trognon, on devient vite gaga face à ces couples trop mignons.