mardi 6 décembre 2011

Lykandré - 121

– Je ne descends pas, ce n'est pas la peine, annonça Méroé.
– Avoue plutôt moumou que tu ne peux plus bouger après que loulou t'ait baisé ! Je savais bien que vous finiriez par y venir ! L'inverse aurait toutefois été plutôt drôle.
– Ce n'est pas pour ça que je préfère rester là. C'est juste que Lykandré veut se rendre au clan des loup-garous et prétendre être des leurs, et pour cela, il n'a pas besoin de nous.
Chveuil grimaça et il se tourna vers l'homme loup, les cheveux tout hérissés.
– Alors, comme ça, loulou, tu veux garder la vedette ? Et nous, nous sommes venus pourquoi jusqu'ici, pour faire potiche ?
– Laisse-moi m'habiller et j'irai expliquer à tout le monde mon plan.
Lykandré venait d'en parler à Méroé et il n'avait pas envie de se fatiguer à le redire au cheval écureuil avant de devoir de toute façon le répéter au reste du groupe.
Chveuil haussa les épaules, vint s'asseoir sur le lit où était allongé Méroé et lui tapota le haut de la cuisse tout en déclarant :
– Tout ça me donne envie de demeurer auprès de moumou et de prendre un peu de bon temps avec lui.
Lykandré qui était en train de récupérer ses vêtements éparpillés sur la moquette, abandonna sa collecte et obligea l'andromorphe aux longs cheveux noirs à se relever.
– C'était de l'humour, loulou. Ne te mets pas en boule comme ça, déclara Chveuil en détachant les mains de l'homme loup de ses bras.
– Méroé est à moi à présent, répliqua Lykandré en montrant les dents.
– Tu l'as acheté ? Il me semble que Moumou a son mot à dire sur la question.
Méroé se redressa et intervint avec vivacité :
– Je te l'ai déjà dit, Chveuil, je ne veux plus coucher avec quelqu'un d'autre que celui que j'aime, et encore moins maintenant que Lykandré partage mes sentiments.
– L'amour, vous n'avez que ce mot là à la bouche, toi, lui, Tonoshi, Komori et même Inuyume qui m'a fait une grande déclaration pas plus tard que tout à l'heure ! s'exclama Chveuil avec agacement.
La nouvelle laissa Lykandré indifférent, mais Méroé s'enthousiasma :
– Et que lui as-tu répondu ?
– Qu'à part une partie de jambes à l'air, je n'avais rien à lui offrir.
– Ce n'était pas très gentil.
– Je ne le suis pas. Tu es prêt, loulou ?
L'homme loup qui avait achevé de s'habiller durant la conversation, répondit affirmativement avant de demander à Méroé s'il était sûr de ne pas vouloir les accompagner.
– Certain. Comme ça je pourrais me reposer. Tu reviendras me voir avant de partir pour le clan de loup-garous, n'est-ce pas ?
– Bien sûr, répondit Lykandré et il lui donna un coup de langue amoureux sur la joue avant de partir, Chveuil sur ses talons.

3 commentaires:

jin''sei a dit…

j'espère que chveuil s'ouvrira quand meme a l'amour ...
J'ai trop hate de lire la suite ^^
le clan des loup garou m'intrigue trop =)
Merci pour l'episode =D

Jeckyll a dit…

Merci pour l'épisode, moi aussi j'espère que Chveuil s'ouvrira à l'amour que ce soit avec Inuyume ou quelqu'un d'autres ^___^

Pareil le clan des loups-garous m'intrigue lol je suis en haleine vivement la suite :D

origine1975 a dit…

Ah lala ! Lykandré était peut être lent à la détente, mais Chveuil lui va falloir qu'il apprenne qu'il n'y a pas que baiser dans la vie. Il y a autre chose aussi. Va falloir le civilisé un peu ce monsieur. mdr

Bah ! Il n' a connu que ça, alors je le comprends, mais bon...

Lykandré et Méroé, ils sont trop chou.