mercredi 7 décembre 2011

Manga Yaoi en décembre 2011

Petit mois côté yaoi...

Le 8 décembre, chez Asuka, le 4ème et final volume de School of the muse de Makoto Tateno, série à laquelle je n'ai jamais accroché dans le Be x Boy.


Le 8 décembre, chez Taïfu, le 2ème et dernier volume de Repeat after me de Fuwa Shinri, l'occasion pour moi de m'offrir l'intégralité de la série vu que j'apprécié le trait de la mangaka et les relations entre professeurs (et entre élèves et professeurs) !



Pour les titres avec ambiguités entre personnages masculins :

Chez Soleil, depuis le 30 novembre, 2 fins avec Jihai Vol.3 de Toshimi Nigoshi et RH+ Vol.4 de Ayako Suwa

chez Pika, le 7 décembre, c'est-à-dire aujourd'hui, Uragiri Vol.4 de Hotaru Odagiri dont le titre me fait de l'oeil, car j'aime beaucoup le dessin de la mangaka et les histoires de réincarnation...


Total : 7,50 + 8,95 + 7,95 + 7,95 + 6,95 = 39,3€

Comme c'est la fin de l'année, j'en profite pour élire mon yaoi favori de l'année 2011, j'ai nommé :
 Le Labyrinthe des sentiments de Yoneda Kou
Le début de l'histoire est un peu lent, mais passée les 50 premières pages, c'est vraiment une belle histoire d'amour que j'ai relu immédiatement après l'avoir fini (et cette fois, le début m'a paru approrié, car dans ces pages où ils ne se passent apparamment rien, les deux héros font en fait connaissance d'une manière réaliste)




Aucun commentaire: