vendredi 2 décembre 2011

Lykandré - 119

Quand il fut nu, il aida Méroé à se déshabiller, faisant particulièrement attention en retirant le jogging. Il avait déjà vu à de nombreuses reprises l'andromorphe aux cheveux de neige sans habits, mais pour la première fois, il le regarda vraiment. Sous sa forme humaine, il perdait ses rondeurs de mouton. Il avait une peau laiteuse et des membres fins. Il gardait toutefois ses immenses yeux noirs, ses cheveux étaient blancs comme sa toison et il possédait la même odeur délicieuse. Lykandré commença par lui mordiller une oreille avec délicatesse, mais Méroé se crispa et l'homme loup s'arrêta, se rendant compte que cela s'apparentait trop à un début de dégustation. Il opta alors pour un tactique différente. Écartant avec précaution les jambes de Méroé, il s'installa entre ses cuisses et il lui lécha le pénis et les bourses avant d'insinuer la langue dans l'orifice entre ses fesses. L'andromorphe aux cheveux de neige se mit à gémir de plaisir et il souleva légèrement les hanches pour mieux s'offrir. Pour Lykandré, ce fut le signal. Se redressant, il s'enfonça avec lenteur en lui. Il était tentant de le pilonner, mais l'homme loup se retint afin de ne pas lui faire mal à la jambe dans le processus. Il se mit à bouger avec douceur et Méroé, les yeux mi-clos, haleta en réponse. Il accompagnait le rythme tout en caressant son pénis. Dans un même râle, ils jouirent. Lykandré se retira et s'étendit sur le côté, son bras collé à celui de Méroé. S'unir avec l'andromorphe aux cheveux de neige avait été une expérience enivrante. Il comprenait maintenant mieux pourquoi les humains aimaient s'accoupler toute l'année.
– Les sentiments, cela transfigure tout, dit Méroé avec un sourire rêveur.
– Tu veux dire que c'était mieux que les autres fois où tu as fait ça ?
– Il n'y a pas de comparaison. Chez M.Ritahoro, c'était le sexe obligatoire sous l'œil des caméras et c'était horrible, surtout les premières fois, après je me suis résigné, mais c'était tout de même pénible.
La pensée que Méroé avait couché avec plein d'autres andromorphes n'était pas confortable, mais tout ce qui importait à Lykandré, était qu'il fut désormais sien et que plus personne n'aurait le droit de le toucher, à part lui.
– C'est le passé.
– Oui. Et ce serait formidable si nous pouvions rester à tout jamais dans l'instant présent.
– On ne vit jamais que du présent.
– Je sais bien, j'ai juste peur avec cette histoire de clan de loups-garous. Tu as déjà une idée de comment opérer, non ?
Un embryon de plan avait en effet germé dans la tête de l'homme loup, mais il impliquait de se rendre seul dans le village des garous.

6 commentaires:

jin''sei a dit…

qu'est ce qu'il va encore inventer ^^
Ils sont trop mignon =)
J'ai hate de lire la suite =P
Merci pour l'episode, bon week end a tout le monde =D

origine1975 a dit…

Très beau chapitre. Ils sont mignons.

Ah lala ! Lykandré, qu'est ce que tu as encore imaginé ???

Merci pour ce chapitre. Bon week-end.

Merci à toi Jin"sei, passe un bon week-end également.

soso39100 a dit…

Je ne dirai qu'une chose,enfin!Très beau chapitre.Au plaisir de te lire.

Illyshbl a dit…

Je suis contente que vous soyez satisfaites de l'union de Méroé et Lykandré.

Bon week-end à vous toutes ! :)

Jeckyll a dit…

Quel bel épisode ^___^ une union entre Lykandré et Méroé c'est l'apothéose de l'épisode *__*

Je suis curieuse de voir ce que Lykandré va inventer pour aller voir les loups-garous ^^

Merci pour l'épisode du jour et bon week-end à toutes :]

£illou a dit…

J'ai pu le lire! Enfin! ^_^
J'adore ce chapitre, ils sont enfin ensemble et je trouve que ça le fait bien finalement!
Vivement la suite!

Des Bisous!

£illou