lundi 31 octobre 2011

Lykandré - 97

Les jours suivants, Inuyume continua à se montrer froide et Chveuil à ignorer Lykandré. Quant à Méroé, il mangeait avec l'homme loup, mais allait ensuite passer la soirée avec les deux autres. Ils en avaient décidé ainsi ensemble. Ce choix évitait un éclatement complet de leur petit groupe, même si c'était au prix de l'isolement de Lykandré.
Le soir, dans sa chambre, la solitude lui pesait presque autant que son enfermement. C'était dur de n'avoir personne avec qui échanger. La seule consolation était de savoir que de toute façon, vu qu'ils étaient surveillés, parler vraiment librement était impossible.
Comme d'habitude, Lykandré se roula en boule dans la tanière reconstituée, laissant vide le lit en bois clair et s'endormit en tournant et en retournant dans sa tête les différentes manières de fausser compagnie au groupe Trott.
Il fut tiré de son sommeil par le grincement de la porte de la chambre. Les sens en alerte, il se redressa, mais son flair lui apprit que l'intrus n'était autre que Méroé. Comme il parlait toujours fort mal sous sa forme animale, il se transforma.
– Je suis désolé de te réveiller, mais Chveuil a appris par l'intermédiaire de Mme Trott quelque chose de terrible... murmura Méroé dans l'obscurité.
– Quoi donc ? aboya Lykandré en achevant sa métamorphose, mais sans se donner la peine de faire disparaître ses oreilles et sa queue de loup.
– A travers les différentes branches du groupe, ils se débrouillent pour trouver des andromorphes mâles ou femelles de la même espèce ou proche et ils les obligent à s'accoupler afin de donner naissance à de nouveaux andromorphes.
Cela rappela à Lykandré le laboratoire du docteur Nakahira et le désir de Goëric que Bang ou lui s'accouplent avec Inuyume. Il poussa un grognement désabusé. Avec le groupe Trott, ils allaient de découvertes pénibles en surprises désagréables.
Méroé se jeta alors dans les bras de l'homme loup et laissa éclater d'un ton désespéré :
– Je ne veux plus être obligé de coucher avec qui que ce soit ! C'est avec toi que je veux faire l'amour !
– Tu m'aimes ? demanda Lykandré qui avait du mal à croire ce qu'il venait d'entendre.
– Oui. C'était ça que je n'osais pas te dire, car je sais bien que tu ne t'intéresses pas à moi comme ça, soupira l'andromorphe aux cheveux de neige en s'écartant à regret.
– Nous sommes tous les deux des mâles, et de toute façon, ce n'est pas la saison des amours.
– Cela ne m'empêche pas d'avoir le cœur qui bat très fort en ta présence et de souhaiter que tu m'embrasses. Ta saison des amours n'est pas la mienne et elle n'est valable que pour ta forme animale. Mais ne t'en fais pas, je ne t'embêterais plus jamais avec ça. J'aurais mieux fait de garder ça pour moi. J'espère que tu seras très heureux avec la louve ou la chienne que le groupe Trott te dénicheras.
Sur ces mots amers, Méroé voulut partir, mais contrairement à la dernière fois, Lykandré s'y attendait. D'un bond, il fut sur lui.

4 commentaires:

jin''sei a dit…

c'est cruel d'arrèter la ...
J'aurais préféé qu'il soit avec quelqu'un d'autre, un nouveau personnage mais je suis sur que meme si tu le met avec moreo tu arrivera a rend l'histoire tout aussi passionnante ^^
Merci pour l'episode =)
Bon debut de semaine =D

Jeckyll a dit…

Trop bien cet épisode ^_____^ merci j'espère qu'il ne lui a pas sauter dessus pour le croquer lol

J'espère que ton moral va mieux, tout tes lecteurs te soutiennent ^^

Toujours aussi passionnante l'histoire :)

£illou a dit…

Ahah! Ben si le sondage ne définit pas le futur de l'histoire je ne pense pas que Méroé finira avec Lykandré.
Il peut se passer quelque chose...je pense d'ailleurs que ça risque d'arriver dans pas longtemps (vu la fin du chapitre)mais je ne pense pas ça trés logique que Méroé et Lykandré finissent ensemble à la fin de l'histoire. Je pense que ça va se finir tragiquement entre eux...genre Méroé va mourir ou ils vont devoir se séparer parce qu'ils vont se rendre compte que ça ne marche pas, trop de contraintes.
Et Lykandré va revoir Blacky ou alors être avec Chveuil.
Perso ça me fait bizarre de voir Lykandré et Méroé en couple de l'histoire.
En tout cas j'aime bcp ce dernier chapitre! ^_^

Des Bisous!

£illou

Illyshbl a dit…

Je constate en tout les cas que les avis sont très partagés sur la personne avec qui Lykandré devrait finir.

Pour ceux/celles qui ont voté pour un autre personnage, je ne peux pas m'empêcher de me demander si ils/elles ont un personnage déjà apparu en tête... ou si ils/elles escomptent que ce soit avec un personnage qui n'est pas encore entré dans l'histoire.

Ultimement, je suis désolée de penser que je vais forcément décevoir des gens avec le partenaire que j'ai choisi pour Lykandré... J'espère malgré tout que cela ne vous empêchera pas d'apprécier l'histoire.

Et pour la petite histoire, avant de me lancer, j'avais effectivement envisagé différents partenaires à Lykandré.