mercredi 5 octobre 2011

Manga Yaoi en octobre 2011

Un petit mois côté sorties boy's love, heureusement que l'éditeur Taïfu est là !


Le 13 octobre, chez Asuka :
No Money Vol.8 de Tohru Kousaka et Hitoyo Shinozaki
J'espère qu'Ayase va se réveiller dans ce volume... et qu'à défaut ce sera toujours aussi amusant à lire avec son héros effeminé dont tous les hommes tombent amoureux !




Le 20 octobre, chez Samji, en espérant que les sorties de l'éditeur de soient pas repoussées une fois de plus :
Sweet blood Vol.2 de Se Young Kim (auteure du manhwa Kiss me Princess)




A la fin du mois, chez Taïfu, 5 boy's love :
2 suites de séries :
Tendre voyou Vol.7 de Mei Sakuraga
Dear Green Vol.2 de Fujiyama Hyouta (une mangaka dont les oeuvres ne m'ont jamais déçue jusqu'ici)
1 one-shot :
Touch of pain de Miyamoto Kano
Lié au one-shot Touch of Charm
2 nouvelles séries :
Gravitation Remix Vol.1 de Maki Murakami
Compilation des doujinshins dessinés par l'auteure sur sa propre série, soit tout le monde couche avec tout le monde.
Hana Wa Saku Ka Vol.1 de Hidaka Shoko (yaoi blue)
Les autres titres de l'auteur m'ayant plu , c'est sans hésiter que je vais me lancer dans cette série.






Côté titre avec sous-entendus entre hommes, chez Soleil, le 12 octobre :
RH+ Vol.3 de Ayako Suwa




Côté titre où on parle d'otakettes et fans de yaoi, chez Delcourt, le 12 octobre :
Princess Jellyfish Vol.1 de Akiko Higashimura
J'ai vu l'animé et résultat j'ai hâte de lire le manga, car c'était amusant comme tout !

Total : 44,75 (Taïfu) + 7,35 (Samji) + 7,50 (Asuka) = 59,60 €
Annexe : 7,95 (Soleil) + 6,95€ (Delcourt) = 14,90€

Aucun commentaire: