mardi 18 octobre 2011

Lykandré - 88

L'homme loup, après un instant d'hésitation, resta et Chveuil se mit à raconter ce qui s'était passé avec l'homme lion et son épouse :
– M.Trott est assez vite parti, mais Mme Trott a discuté assez longuement avec moi. Elle voulait savoir ce que je faisais chez M.Ritahoro. Et pour finir, elle m'a demandé une démonstration de mes talents.
– Tu veux dire qu'elle t'a ordonné de coucher avec elle ? demanda Méroé d'une voix altérée.
– Tout juste, moumou !
– Mais son mari... grogna Lykandré.
– Le couple s'est autorisé mutuellement à avoir des amants pourvu que les rapports soient protégés...
Lykandré qui avait vu dans M. et Mme Trott un couple alpha d'une meute d'un genre particulier fut choqué et déçu. Les façons de faire des dirigeants du groupe Trott laissaient décidément à désirer.
– Tu as accepté ? coupa-t-il.
– Avais-je vraiment le choix ? Cela ne me dérangeait pas plus que cela. J'ai l'habitude. Et puis, c'est une belle femme.
– Ce n'est pas une raison. Quand on s'accouple avec quelqu'un, c'est pour la vie, s'insurgea Lykandré.
– Dans ton monde peut-être ! Chez M.Ritahoro, c'était baiser, être baisé et recommencer ! Pas vrai, moumou ?
– Oui, soupira Méroé.
– Mais ici, c'est différent, protesta timidement Inuyume.
– Personne n'a sollicité tes faveurs, jolie mignonne ?
La femme chien parut embarrassée.
– Non, souffla-t-elle.
– Si tu as la moindre envie sexuelle, je suis à ta disposition, déclara Chveuil en passant un doigt sur les lèvres d'Inuyume qui recula en hâte.
– Ne l'embête pas ! s'exclamèrent Lykandré et Méroé dans un ensemble parfait.
– Vous êtes sur la même longueur d'onde, moumou et loulou, un parfait duo, se moqua Chveuil.
– Ne vous disputez pas, je vous en prie. Nous ferions mieux d'aller nous coucher. Une longue journée nous attend encore demain, dit Inuyume.
– Parle pour toi, jolie mignonne. Je suis plutôt désœuvré de mon côté.
Ils se séparèrent là-dessus, chacun prenant le chemin de sa chambre.
Cependant, Lykandré, une fois arrivé à son lit, ne parvint pas à trouver le sommeil malgré sa fatigue. Il voulait savoir si oui ou non, il pouvait quitter l'immeuble du groupe de Trott quand il le souhaitait. A pas de loup, mais sous sa forme humaine et tout habillé, il longea le couloir, descendit les escaliers et déboucha dans le hall d'accueil où l'homme serpent derrière le comptoir croquait une pomme les yeux dans le vague.
Lykandré se mit debout afin de montrer qu'il pouvait passer pour un humain normal et se dirigea résolument vers la porte.

3 commentaires:

Jeckyll a dit…

J'en connais un qui va se faire refoulé vite fait lol Merci pour cet épisode ^^

On en apprend un peu plus sur le groupe Trott enfin surtout sur Mr et Mme, pauvre Chveuil montrer ce qu'il faisait chez Mr Ritahoro je le plaind...

Une histoire toujours aussi passionnante et tes personnages sont hyper attachant ^____^

Vivement la suite :)

jin''sei a dit…

oulala M et Mme ne me sont pas du tout simpathique =S
J'en conais qui va se faire envoyer balader ^^
C'est cruel d'arrèter juste a ce moment ...
Merci pour l'episode =)

Anonyme a dit…

C'est vraiment bizarre de se dire que Chvueil a couché avec Mme Trott! :/
Et Lykandré va peut-être réussir à sortir et rejoindre Blacky! *O*

£illou