jeudi 20 octobre 2011

Lykandré - 90

Ne s'étant encore jamais rendu dans la chambre du mouton, il peine à la trouver. Cependant, entre les indications qu'avait données Méroé et son flair, il finit par y arriver. Il poussa la porte sans cérémonie. La pièce était plongée dans le noir, mais Lykandré voyait la nuit, aussi il repéra sans peine l'andromorphe aux cheveux de neige qui, allongé dans son lit, caressait son pénis en gémissant doucement. Méroé, absorbé par ce qu'il faisait, ne se rendit pas compte qu'il n'était plus seul. Un râle s'échappa de ses lèvres et il éjacula. Ce n'est qu'à ce moment-là qu'il réalisa qu'il avait de la visite.
– Lykandré ! Qu'est-ce que tu fais là ?
L'homme loup vint s'asseoir au pied du lit et vida son sac. Méroé accueillit la mauvaise nouvelle avec un optimisme forcené qui allégea la peine et la colère du loup.
– C'est quand même cent fois mieux que chez M.Ritahoro. Ici, pas de cages, de la nourriture à volonté... On peut espérer être vraiment libres à terme. Et pas d'obligation à avoir des relations sexuelles, car même si Chveuil a accepté de devenir l'amant de Mme Trott, rien ne dit qu'elle l'aurait vraiment forcé à coucher avec elle.
– A propos, quand j'ai débarqué, tu étais en train de faire un truc sexuel alors que plus personne ne t'y contraint, si ?
Il n'y eut plus que le bruit de leurs respirations pendant un long moment, puis Méroé daigna répondre :
– Je me soulageais. Je crois que j'avais beau détester ça, je m'y étais habitué. Je me sens excité sans raison.
– Comme à la saison des amours et qu'on ne s'accouple pas, car seul le couple alpha y est autorisé ?
– C'est un peu différent pour les moutons. Mais à dire vrai, je connais mieux le fonctionnement des humains. Ceux-ci aiment se donner du plaisir sans but reproductif, ce qui explique d'ailleurs que les vidéos tournées par M.Ritahoro lui rapportaient de l'argent.
– Encore un concept humain qui me dépasse !
– C'est un système de transaction.
– Mais comment peut-on donner un prix aux choses ? Le ciel, le vent et la terre n'appartiennent pas aux hommes spécifiquement, ils sont à tout les êtres vivants qui se les partagent.
Méroé ne put que donner raison à Lykandré et ils parlèrent longuement dans le noir. Quand le sommeil vint, l'homme loup s'étendit sur le sol et s'endormit là. Il rêva à nouveau qu'il poursuivait l'andromorphe aux cheveux de neige et plantait cette fois les dents dans sa cuisse.
Quand il ouvrit les yeux le lendemain, il croisa ceux de Méroé qui le regardait avec intensité. Il était redevenu un mouton. Lykandré qui commençait à avoir faim, eut de la peine à se retenir de se transformer en loup tant l'odeur que Méroé dégageait était délicieuse et lui mettait l'eau à la bouche.
– A plus tard, j'espère que ma présence ne t'a pas dérangé ! s'exclama-t-il avant de partir en toute hâte.
Il allait commencer par se remplir le ventre au réfectoire, puis retrouverait maître Maolo et son cours de diction. Enfin, quand le soir viendrait, il ferait part à Inuyume et Chveuil de ce qu'il avait appris lors de sa tentative de sortie de l'immeuble.

3 commentaires:

Jeckyll a dit…

Trop trop bien cet épisode merci ^___^

J'adore vraiment Lykandré et Méroé, chacun à son caractère et c'est surprenant qu'un loup et un mouton soit amis lol mais en même temps venant de ces deux là cela tombe sous le sens :)

Je suis curieuse de savoir si Lykandré va pouvoir parler sous sa forme de loup ^^

jin''sei a dit…

oulala dangereux de rester trop avec le mouton xD
L'histoire est toujours aussi pationnante, je dirais qu'il manque juste une touche d'amour ...
Sinon c'est toujours un plaisir de te lire =)
Merci pour l'episode =D

Illyshbl a dit…

Je suis d'accord avec le fait que l'histoire d'amour manque un peu... mais promis, ce n'est qu'une question de temps ! :)