lundi 19 octobre 2009

De Cicatrices au Suivant du Prince...


Aujourd'hui, j'ai terminé la prépublication du roman Cicatrices.
Je compte publier le livre dès le mois prochain.

Le livre contiendra, en plus du texte que vous avez pu lire sur le blog, 10 pages de textes inédits :
- une scène « coupée » illustrant une des manies de Liam qui consiste à ne jamais laisser traîner la vaisselle (2 pages)
- la 1ère rencontre au bar vue par Liam (4 pages)
- la rencontre au bar du chapitre 7 vue par Liam (2 pages)
- Si le héros de Cicatrices avait été Jack... (2 pages)

Dès demain, je posterai le début du roman Le Suivant du Prince. J'espère que vous me suivrez dans cette nouvelle aventure.

2 commentaires:

Jeckyll a dit…

Je peux déjà te dire que le news design est super ^___^

Je suivrais cette nouvelle histoire avec joie et quand le livre "Cicatrices" sortira, je me ferais un plaisir de l'acheter pour pouvoir relire cette histoire qui m'a passionnée du début à la fin et pour les scènes supplémentaire :)

emikrakante a dit…

Oh la la la !!! j'aimerais bien pouvoir l'avoir peut on trouver ton bouquin dans des librairies ou à la fnac ou encore Virgin ?? j'aimerais bien passé une commande via le site proposé mais pas de carte bleu !!!