lundi 5 octobre 2009

Cicatrices - Chapitre 15 : La dispute (3)

Le jeune homme se sentit pressé contre le torse de l'homme à la cicatrice.
– Liam ! s'exclama le jeune homme d'une voix étouffée.
– Ce n'était pas toi qui couchait avec ma fille, n'est-ce pas ?
– Non. C'était Nathan. Je...
L'homme à la cicatrice posa un doigt sur ses lèvres.
– Ne dis rien de plus. Ça me suffit.
En guise de réponse, Peter embrassa le doigt posé sur sa bouche. Tout alla ensuite très vite. D'une main, Liam défit le bouton du jeans du jeune homme, de l'autre, il lui souleva le t-shirt et lui caressa un téton. Il pressa les lèvres avec violence contre celles du jeune homme. Peter gémit, submergé par le désir qui était brutalement monté en lui. La retenue des derniers jours avait volé en éclat. Il voulait sentir la peau de Liam contre la sienne. Comme il peinait à défaire les boutons de chemise de Liam, ce dernier l'aida à l'ouvrir. Il déboutonna ensuite son propre pantalon tout en baissant le caleçon de Peter. Après cela, Liam dégagea son sexe en érection et se mit à le frotter contre celui du jeune homme. Ils s'allongèrent sur le plancher de l'entrée sans cesser de se caresser. Ils avaient faim l'un de l'autre. Liam glissa un doigt, puis deux en lui. Avant que le jeune homme n'ait eu le temps de se demander si Liam allait le pénétrer sans préparation et sans protection, ils jouirent. Après cela, Liam sembla reprendre ses esprits. Il jura, attrapa un paquet de mouchoirs dans le tiroir du meuble de l'entrée, en prit deux, puis le lança à Peter. Le jeune homme, encore pantelant, regarda Liam s'agiter. Ce dernier disparut - probablement dans la salle de bains - et revint tiré à quatre épingles comme s'ils ne venaient pas de faire l'amour dans l'entrée.
– Mon mobile, où l'ai-je mis ? demanda Liam avec impatience.
– Dans la poche de ta veste, non ?
L'homme à la cicatrice le trouva en effet à l'endroit indiqué.
– Merci, murmura-t-il, l'oreille déjà sur le mobile.
Peter qui avait tout juste fini de se nettoyer, rajusta ses vêtements.
– Cassie, où-tu es ?... Oui... Je suis désolé... Oui... J'arrive de suite. Ne bouge pas.
Liam raccrocha, puis déclara à l'intention de Peter :
– Ils sont juste dans le café en face de l'immeuble. Je vais les chercher. Je n'aurais pas dû agir comme je l'ai fait... Bref, c'est fait. A tout suite !
Peter hocha la tête tandis que Liam partait en trombe. Le jeune homme vérifia qu'il n'y avait pas de traces de leur ébat sur le plancher, puis alla boire un verre d'eau à la cuisine. La rapidité avec laquelle s'était enchaîné les derniers évènements, l'avait sonné. C'est avec angoisse qu'il regarda tourner les aiguilles de la pendule de la cuisine. Alors qu'il s'attendait à voir revenir Liam, Cassandra et Nathan dans le quart d'heure, largement plus d'une heure s'écoula avant qu'un bruit dans la serrure n'indique leur retour.

1 commentaire:

Jeckyll a dit…

Hé ben quel enchainements d'évènements lol au moins Liam ne perd pas de temps ^_____^

On verra bien si Nathan et Peter vont se réconcilier, j'ai hâte de voir ça, se dire que c'est presque la fin de leurs aventures ça fais un petit pincement au cœur :)