mardi 13 octobre 2009

Cicatrices - Chapitre 16 : Pansements (4)

– Tu m'as posé une question...
Le jeune homme se racla la gorge.
– Oui ?
– Juste avant qu'on passe au lit.
– Désolé, je ne vois pas. Mais tu as piqué ma curiosité, là...
– Tu m'as demandé « actif ou passif » murmura Peter.
– Dois-je en déduire qu'en guise de cadeau d'anniversaire, tu veux répondre différemment à la question ?
Peter opina.
– Trouve autre chose comme cadeau.
Peter baissa la tête, à la fois déçu et embarrassé. Cependant, Liam continua :
– Ça ne compte pas comme un cadeau. Bien que j'ai une petite préférence pour le rôle actif, je peux prendre tous les rôles que tu veux, et pas seulement ce soir.
Le jeune homme releva vivement la tête, heureux. Puis, un sentiment de panique l'envahit. Lui qui avait imaginé tant de fois comment il s'y prendrait, il ne savait désormais plus par où commencer : il était comme paralysé. Heureusement Liam, lui ne l'était pas. Il enleva chemise et chaussettes, fit glisser lentement son slip et s'allongea sur lit. Il déclara ensuite tout en commençant à faire courir ses mains sur son corps :
– Je suis tout à toi.
Cette fois, Peter réagit. Le désir qu'il ressentait lui avait fait retrouvé ses moyens. Qui pouvait en effet résister à pareille invitation ? Il se déshabilla aussi vite qu'il le put, puis vint s'asseoir sur les cuisses de Liam. Bien qu'il soit excitant de voir l'homme à la cicatrice se caresser, Peter lui captura les poignets, l'empêchant de continuer. Il voulait prendre la relève. Il déposa un baiser sur chacune des paumes de Liam avant de le relâcher. Il posa les mains sur les hanches de son compagnon et les fit glisser amoureusement jusqu'à son torse. Il frotta leurs deux pénis l'un contre l'autre. La peau de Liam était douce et brûlante. Peter sortit brièvement du lit pour récupérer lubrifiant et préservatif dans le tiroir. Cependant, ils se caressèrent encore un moment avant que le jeune homme n'utilise ceux-ci. Finalement, il enfonça un doigt dans l'anus de son compagnon. Il le bougea de bas en haut, puis en ajouta un autre. Liam, les yeux mi-clos, se mordait la lèvre comme pour se retenir de gémir. Peter ôta alors ses doigts et le pénétra doucement. C'était serré. C'était bon. Il se mit à bouger de plus en plus rapidement, haletant. Ne pouvant se retenir plus longtemps, Peter éjacula. Un long frisson lui parcourut le corps, puis il roula sur le côté, le souffle court. Liam n'avait pas joui, lui, songea-t-il, honteux.

2 commentaires:

Jeckyll a dit…

Mes aïeux quelle scène torride *__*

Peter dans le rôle de l'actif c'est pas mal non plus ^____^

Et dire que c'est presque la fin, on aimerait que ça dure encore :)

Illyshbl a dit…

Pour info, c'est lundi 19 octobre que la fin de Cicatrices sera postée.