mardi 31 mars 2009

12 + 1 = 14 ! - Episode 60

Quand Terry rentra de la scéance de cinéma, il retouva les Tsukoji réunis dans le salon. C'était la première fois depuis qu'il habitait sous leur toit qu'ils se concertaient ainsi sans lui, et l'adolescent en éprouva une certaine tristesse.
– Bonsoir ! Quel objet de la réunion ? demanda-t-il.
Les frères Tsukoji sursautèrent, absorbés dans leur discussion, ils n'avaient pas pris garde au retour de Terry. Ils parlaient évidemment d'Ian que l'adolescent avait encore mentionné à plusieurs reprises à table hier soir. Ils n'appréciaient guère que leur cher amour fasse passer un autre homme devant eux et ils supportaient fort mal qu'il parle de cet homme avec plaisir. Pour une fois, ils n'étaient plus jaloux entre eux, mais jaloux d'un autre qu'ils détestaient tous cordialement.
– Nous parlions d'Ian, avoua Hanami.
– Hein ? Pourquoi ?
– Parce qu'à mon humble avis, il a des vues sur toi, déclara Roland.
– Mais non, on est juste amis !
– Je ne pense pas qu'on regarde un pote avec ces yeux-là, intervint Mel.
Terry soupira. Il avait craint que ses chéris fassent une crise de jalousie et c'est pourquoi il avait longuement hésité avant d'accepter d'aller au cinéma avec Ian. Ses craintes s'avéraient malheureusement justifiées.
– Il sait que je sors avec Roland.
– Justement, comme il sait que tu es attiré par les hommes, il peut très bien tenter de te séduire, répliqua Ben.
– Nous sommes amis, point barre.
– Mais tu nous as nous, comme amis ! s'exclama Mika d'un ton plaintif.
– Vous êtes plus que ça, répondit Terry, l'oeil brillant.
La conversation sur le sujet s'arrêta là, car les Tsukoji sentirent qu'ils ne parviendraient pas à convaincre Terry de couper les ponts avec Ian.
L'amitié entre Ian et Terry se renforçait si bien qu'un soir Ian fut ramené à la maison ! Pendant que l'adolescent bavardait avec lui dans le salon, les Tsukoji présents se réunirent dans la cuisine.
– Roland, bon sang, fais quelque chose ! fit Mika d'une voix suppliante.
– Ça vous embête que je joue le petit ami officiel de Terry les trois quart du temps et vous n'arrêtez pas de râler si je l'embrasse en public, soit-disant parce que je profite de la situation, mais quand vous avez besoin que ce petit ami officiel joue les jaloux, soudain, ce n'est plus un problème ! déclara Roland, vaguement agacé.
– Vous croyez que Terry l'aime ? demanda Hanami avec inquiétude.
– Question légitime quand on songe que Terry est déjà tombé amoureux une douzaine de fois ces derniers mois, fit Matsuka avec humour.
Il ne réussit pas à dérider ses frères.
– Vous savez, je crois qu'on ne peut rien faire, répondit Tsumi.
– Terry m'a encore redit hier que j'étais juste jaloux, bougonnea Mika.
– C'est bien le cas en même temps, plaisanta Matsuka.
– Il n'y a plus qu'à attendre qu'Ian rentre chez lui, dit Tsumi.
– Encore une grosse semaine à tenir alors, annonça Hanami avant d'éternuer.
– Mais qu'est-ce qu'il lui trouve ? lança Mika.
Ils soupirèrent en choeur. Durant le repas, Ian s'était montré charmant et courtois. Il était amusant. Il n'y avait rien à redire, si ce n'est qu'il était trop parfait pour être honnête !

3 commentaires:

origine1975 a dit…

Bon, je reconnais tout de même que c'est plutôt amusant de les voir jaloux !! Et il devrait aussi faire confiance à leur Terry d'amours, mais j'y peut rien, je deviens aussi jalouse qu'eux !!

enfin, j'aimerai bien voir la tête de Ian quand il verra que Terry ne le considèrera que comme un ami et rien d'autres, non mais ! Pas touche sinon je mords !!

Héhé ! La suite avec encore plus d'impatience ...

Jeckyll a dit…

Hu hu hu vivement la suite, c'est tellement mimi de les voir si jaloux et j'ai hâte de voir Ian tenter sa chance avec Terry juste pour le plaisir de le voir se faire rembarrer par notre héros ^____^ à moins que notre auteur préféré nous fasse un retournement de situation lol :)

Illyshbl a dit…

Vraiment vos commentaires me font plaisir ! :)