mercredi 25 mars 2009

12 + 1 = 14 ! - Episode 56

Terry se demanda s'il n'aurait pas dû préciser que Kanato ne prenait pas toujours ce rôle là avec lui. Il se rappela quand ses cheveux mi-longs dénoués, Kanato l'avait doucement pénétré pour la première fois, un peu hésitant et en murmurant tendrement son nom. Puis Terry sentit le regard des ses douze amoureux sur lui et revint sur terre. Et zut ! La bosse qui s'était formée dans son pantalon alors qu'il se remémorait la scène n'avait pas manqué d'attirer l'attention des frères Tsukoji.
– Mika, on monte dans ta chambre faire une partie de jeu vidéo ? proposa l'adolescent à toute vitesse.
– Terry ! grogna Matsuka.
– Tu déconnes ou quoi, on sait très bien ce que tu vas faire avec lui dans sa chambre, cria Amaki.
– Pourquoi lui ? demanda Charlie d'une voix forte.
Terry regarda Mel. Lui aussi se contenait mal. On voyait de suite quels étaient les frères les plus jaloux dans la famille. Quoique Mika n'était pas mal non plus dans son genre, mais là, il n'avait pas de raison de l'être.
– Du plus jeune au plus vieux, répondit Terry la bouche en cœur, puis il attrapa la main de Mika et ils disparurent promptement dans l'escalier du salon.
– Quelle fripouille ! s'exclama Ben.
– Ça tu peux le dire, approuva Tsumi qui était avant-dernier sur la longue liste.
– Moi, ça me convient très bien, cet ordre-là, déclara Yuriko avec un amusement non feint.
– Idem, dit Hanami, qui venait juste après Mika.
– Ça ne me va pas du tout, même si je suis en quatrième position, marmonna Charlie.
– Puisqu'on a le temps, je vais discuter avec Kanato. Entre quatre yeux, précisa Roland. Allez, viens.
Kanato leva les yeux au ciel, mais il suivit qon frère jusqu'à sa chambre tandis que le reste de la famille se dispersait.
– Ça ne fait pas bizarre ? Avec Terry qui est plus petit et tout, demanda Roland de but en blanc.
Kanato secoua la tête.
– Tu m'en veux ?
Kanato hocha la tête.
– Écoute, je suis vraiment désolé, car c'est en partie à cause de moi que tout le monde a vu cette vidéo, mais tu es bien conscient que je ne savais pas ce qu'il y avait dessus et que Terry était seul sur l'image au départ.
Kanato soupira.
– Je me suis dit que tu l'avais filmé en train de se masturber et quand tu es apparu dans l'image et bah, j'ai pas réussi arrêter, poursuivit Roland.
– Je t'en veux pour ça, dit Kanato d'un ton glacial.
– Ce n'est pas moi qui me suis filmé en train de faire ça.
Kanato haussa les épaules.
– C'est toujours toi qui es dominé ?
Les joues de Kanato s'enflammèrent de nouveau, puis il secoua la tête lentement, signifiant que non.
– Tu me connais, je suis sans gêne, continua Roland.
Kanata fit virulement signe que oui de la tête.
– Tu m'en veux toujours ? demanda Roland, après un petit rire.
– Ça me passera...
– Bien, alors, je te laisse tranquille, mon cher petit frère pas bavard pour deux sous.
Kanato fit mine que ce n'était pas trop tôt et s'en alla. Roland soupira. Il leur faudrait tous un petit moment pour se remettre de la vidéo. Savoir que Terry couchait avec chacun d'eux et le voir, étaient après tout, deux choses fort différentes.

(Fin du Chapitre 2)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

*bave* Vivement la suite. C'est devenu une vraie drogue ton histoire, quand je pense qu'un jour le mot fin apparaitra j'en ai des larmes dans la gorge T__T mais profitons des moments présent ^____^
:)

Anonyme a dit…

Toujours aussi bien ! J'ai bien aimé la réplique de Terry, la reprise de Mel. Mais bon, je le plains le pauvre Mal, il est le dernier de la liste ... :>

Illyshbl a dit…

Merci pour vos commentaires ! J'espère que cela va continuer à vous plaire. :)