jeudi 26 mars 2009

12 + 1 = 14 ! - Episode 57


Chapitre 3 : L'intrus

Terry était complètement vidé. Les choses avaient été assez chaotiques après l'épisode de la vidéo. Prendre le rôle actif avec Roland, Tsumi et Hanami avait été extraordinaire, mais assez épuisant. Les autres Tsukoji n'avaient pas tenu à tenter l'expérience, du moins pour le moment. Kanato avait fini par pouvoir regarder ses frères dans les yeux, mais non sans mal. Bref, à part quelques changements au niveau de la vie sexuelle de l'adolescent, tout était rentré dans l'ordre quand le correspondant étranger de Paolo débarqua au lycée. La ville étant petite, chaque nouvel arrivant, même temporaire, créait un remue-ménage incroyable. Le prénom du nouveau venu était sur toutes les lèvres. Paolo, par ricochet, se trouvait également au cœur des conversations. Comme il avait gardé un dent contre Terry, il s'empressa d'aller lui faire des confidences qui n'intéressaient pas le moins du monde l'adolescent.

– Il fait l'amour comme un dieu, tu sais. Bien mieux que Roland. Il a des mains divines, des doigts de magicien. Et avec sa langue, il...
– J'en suis heureux pour toi, l'interrompit Terry avec gêne.
La conversation, ou plutôt le monologue, était embarrassant. Paolo pouvait se vanter tant qu'il voulait des prouesses sexuelles de son correspondant, Terry s'en moquait royalement. Personne ne pouvait être aussi doux que Tsumi, embrasser aussi parfaitement que Mel, être aussi inventif que Ben, aussi joueur que Matsuka, lécher aussi bien que Roland, caresser aussi bien qu'Amaki, être aussi tendre que William, aussi abandonné que Kanato, aussi délicieux que Charlie, aussi imaginatif que Yuriko, aussi prévenant qu'Hanami et aussi passionné que Mika.
– Tu me présentes à ton ami ? demanda le fameux correspondant étranger qui venait d'arriver.
Paolo fit la grimace, mais s'exécuta.
– Ian, je te présente Terry.
L'étranger tendit une main amicale, obligeant Terry à la lui serrer. Il avait une voix basse et une poignée de main agréable. Il était séduisant, mais d'une plastique un peu trop parfaite, songea Terry.
– De quoi parliez-vous ? demanda Ian.
– De son petit ami, déclara précipitamment Paolo.
Sans doute pensait-il faire une pierre deux coups en évitant de révéler qu'ils parlaient de lui et en signifiant que Terry était casé. Ce qu'il n'avait pas prévu, c'est que l'intérêt d'Ian pour Terry soit éveillé par ce fait.
– Comment s'appelle-t-il ?
– Roland, répondit Paolo.
– Bon, je vous laisse, intervint Terry qui venait d'apercevoir Hanami.
– A très bientôt, j'espère, dit Ian après avoir détaillé l'adolescent des pieds à la tête.
Paolo faillit s'étrangler de rage tandis que Terry s'éloignait.
– Qu'est-ce qui ne va pas ? demanda Ian.
– Rien. Je peux savoir ce que tu lui trouves ?
– Au premier regard, il n'a pas grand chose pour lui à part de beaux yeux dorés, mais au deuxième, il est attirant au possible. Il rayonne de bonheur et surtout, point essentiel, il n'a pas l'air de se rendre compte de son propre charme.
– Mais il est casé. Doublement casé, même.
– Comment ça ?
– Il sort avec Roland, mais je l'ai également aperçu en train d'embrasser l'infirmier du lycée.
– Pas très fidèle en somme. Ça me laisse ma chance.
– Ce n'est qu'un sale petit rat...
– Et toi, un menteur. Quand t'ai-je seulement embrassé ou touché de mes « mains divines » ?
Paolo eut le bon goût d'avoir l'air gêné.
– Je n'apprécie guère que tu mentes ainsi sur la nature de nos relations.
– Il ne tient qu'à toi de faire que ce soit la vérité.
Ian leva les yeux au ciel. Il n'était pas particulièrement intéressé.
– Ne crois pas que je vais te laisser le séduire tranquillement, ajouta Paolo.
– Si je couche avec toi, tu me ficheras la paix ?
Ian ne faisait pas un gros sacrifice dans l'histoire puisque Paolo était beau garçon.
– Ouais, surtout qu'à mon avis, tu feras chou blanc.
– On verra...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Aïe! le calme avant la tempête, ça promet d'être mouvementé par la suite ^___^

Anonyme a dit…

Je sens la jalousie arrivait dans le coin ... ça va en faire du remue ménage ... J'attends la suite avec un grand intérêt !!