mardi 24 mars 2009

12 + 1 = 14 ! - Episode 55

– Un à la fois ! Du plus jeune au plus vieux, déclara Mel à toute vitesse, avant que les choses ne dégénèrent pour la énième fois.
– C'est un peu comme découvrir que votre géranium favori est en fait une plante carnivore, dit Mika, mais je m'en remettrai, ajouta-t-il.
– Je ne sais pas quoi dire, je n'avais jamais songé qu'on pouvait intervertir les rôles, murmura Hanami.
– Je n'aurais peut-être pas dû lever la main, la seconde fois, car ça ne me surprend pas tant que ça, déclara Yuriko qui avait perdu son accent chantant pour l'occasion.
– En faisant aussi dans la comparaison, je dirais que c'est comme goûter à un jus de fruit qui se révèle être un cocktail explosif, dit Charlie.
Kanato secoua la tête, signifiant qu'il n'avait rien à dire. Il était encore tout rouge.
– Au fond, je suis juste jaloux que Kanato connaisse un côté de Terry que j'ignorais, intervint William.
– Bordel ! Ça m'énerve cette histoire ! Pourquoi il a fallu que je m'amourache d'un mec ! beugla Amaki.
Terry décoda le message qui se cachait derrière la colère de ce dernier car il avait en effet fini par comprendre qu'Amaki ne pensait jamais ce qu'il disait. Il se protégeait en blessant les autres. Ainsi, ce qu'il voulait dire c'est que le problème se situait toujours au même endroit : Terry était un homme et avait un harem. Cependant, il disait aussi que cela ne remettait rien en cause. Il était toujours amoureux de Terry, vidéo ou pas.
– Ça ouvre de nouvelles perspectives, en fait, annonça Roland, le plus tranquillement du monde.
Les frères Tsukoji se regardèrent. Était-il tombé sur la tête ? Terry esquissa un petit sourire en s'imaginant prendre le rôle du dominant avec Roland. Il n'avait jamais fantasmé là-dessus et avec un brin d'effroi, il réalisa que quelque soit le ridicule de la scène, il avait envie d'essayer. Cela l'excitait. Il inspira, puis expira pour se calmer.
– Bah quoi ? demanda Roland.
– Rien. C'est mon tour... et je pense après réflexion que cela ne change rien, intervint Matsuka.
– Je n'irai pas jusque là, mais je pense que cela ne regarde que Kanato et Terry, dit Ben.
– En y réfléchissant, je suis content pour Terry, car la pénétration anale... commença Tsumi.
– ...ne doit pas être excessivement répétée, coupa Mel. Tu nous l'as assez dit, ajouta-t-il. Pour ma part, j'exige qu'il n'y ait plus de vidéo où Terry fait l'amour avec l'un d'entre nous. Aucun de nous. Et peu importe qui est sur qui, conclut Mel.
Tout le monde approuva dans une belle unanimité. La séance commune était terminée, mais Terry savait qu'il n'avait pas fini d'en entendre parler. Bien sûr, il y avait toutes les chances que le sujet entre les frères Tsukoji devienne tabou. Par contre, lui allait devoir donner des explications en long et en large. Et peut-être voir quelques modifications dans sa vie sexuelle. En fait, tout n'était pas négatif dans cette histoire. Sauf peut-être pour Kanato. Celui-ci avait reprit son expression imperturbable, mais la tempête devait faire encore rage dans le secret de son cœur.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Pauvre Kanato ^^' C'est un de mes perso préféré même si je les adore tous mais effectivement le fait qu'il ne parle pas pour ne rien dire ajoute beaucoup à son charme ^____^ Je pense que la prochaine fois que quelqu'un décidera de filmer en "amateur" il y réfléchira à 2 fois XD :)

Anonyme a dit…

Toujours aussi bien !!! J'attends la suite avec plaisir.

Pauvre Kanato !! Je l'adore aussi.

Amaki n'a pas tord, Terry a bel et bien un harem ....

:>