lundi 2 mars 2009

12 + 1 = 14 ! - Episode 38


Chapitre 4 : Vacances déguisées


Le jour du grand départ en vacances était enfin arrivé. Tous les Tsukoji et Terry se trouvaient donc sur la route.
– Oh… Ah… Amaki… Hum…
– Amaki, fait taire Terry, bon sang, ronchonna Roland.
Les autres approuvèrent en chœur.
– Pas besoin d’être sorcier pour savoir à quoi il rêve, bougonna Ben.
– Heureusement qu’on est pas en train. Là, ce serait vraiment embarrassant, dit Charlie.
– Vous êtes jaloux, je parie. Ha ha, dit Amaki, l’air vantard.
– A mon avis, il aurait posé sa tête sur les cuisses de Yuriko, ou de n’importe lequel d’entre nous, le prénom serait différent. C’est simplement la preuve qu’il reconnaît ton odeur, expliqua Tsumi calmement.
– Espérons, dit Hanami.
– Testons, suggéra Mika
– Comment ça, tes-ter ? demanda Yuriko.
– Si on déplace doucement Terry et qu’on pose sa tête sur une autre personne, on a une chance de savoir si la théorie de Tsu est juste ou pas. Je me porte volontaire, répondit Mika.
– Ah non, alors ! protesta Amaki.
Les voix avaient monté graduellement si bien que Terry ouvrit un œil, puis deux. Il releva la tête et se frotta les yeux.
– Qu’est-ce qui se passe ? demanda Terry d'une voix endormie.
Dire que tous les Tsukoji tombèrent amoureux tous encore une fois de Terry à ce moment-là n’est pas du tout ridicule.
– Rien de spécial, répondit Charlie précipitamment
– Tu as parlé dans ton sommeil, c’est tout, dit Mika.
– Tu as prononcé mon nom. Et ton rêve avait l’air d’être plus qu'agréable… annonça Amaki un sourire triomphal aux lèvres.
– Tu ne veux pas dire que...? balbutia Terry.
– Si, c’est exactement ce qu’il veut dire... Tes soupirs de plaisirs étaient tout bonnement charmants. Prépare-toi à des heures de luxure quand nous serons arrivés, déclara Mel avec un brin d’ironie.
– Ce n’est pas parce que je suis en manque ou quoique ce soi ! D’abord, c’est de votre faute ! Hier, Amaki a passé la matinée à me caresser, Mel n’a pas arrêté de m’embrasser de toute l’après-midi, Mika m’a fait le grand jeu, Charlie m’a cuisiné à sa façon, Roland m’a fait l’amour deux fois et Ben a testé trois nouvelles positions.
– Ben, heureux homme et sale profiteur ! s’exclama Yuriko
– Bon sang, il va falloir vous dire combien de fois que la pénétration anale ne doit pas être excessivement répétée, dit Tsumi avec un certain agacement.
– J’ai juste embrassé Terry, contra Mel.
– Aucune pénétration pour ma part, dit Amaki.
– Idem, répliqua Kanato.
– Je ne l’ai même pas touché hier ! s'exclama Yuriko.
– Juste un baiser de mon côté, dit Hanami.
– Quelques caresses et c'est tout, déclara William.
– Je n’ai rien fait non plus. Le plus coupable est Ben. Roland suit de près... Disons que Mika était dans son droit, récapitula Tsumi.
– Terry peut toujours refuser, maugréa Roland.
– Ça doit être dur de refuser quand quelqu’un te fait du charme. A ce propos, si cela intéresse quelqu’un, moi aussi je n’ai pas touché Terry, intervint Matsuka qui était au volant.
– STOP !
Le silence se fit dans le véhicule. Terry avait parlé.
– Je vais parfaitement bien, je peux effectivement refuser. Je suis habitué… Je... Et, si on changeait de sujet ? suggéra-t-il.
Un concert de voix s’éleva. Terry sourit à ce brouhaha. Il aurait voulu que ce moment dure toujours et qu'ils restent ainsi tous ensemble sans jamais se séparer. L'adolescent s'assombrit en songeant à son départ prochain aux Etats-Unis. Pour ne pas gâcher les vacances, il n'avait rien dit aux Tsukoji, mais cette perspective le hantait.
– Est-ce qu’on arrive bientôt ? demanda Yuriko.
– Non, nous ne sommes plus très loin, répondit Matsuka qui conduisait avec dextérité le minibus qui leur servait de moyen de transport.
– Ce n’est pas trop tôt. Je meurs d’envie de me dégourdir les jambes, déclara Mika.
– Espérons que notre location au bord de la mer sera bien.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ahhh mais comment vont réagir les Tsukoji en apprenant le départ de leur chouchou d'amoûûr?...
Merci pour ce news épisode ^^ et vive toi :)

Anonyme a dit…

Merci pour ce chapitre. Je l'attendais avec impatience. Les pauvres, comment vont-ils réagir ?
En tout cas, je me suis bien amusée à lire ce chapitre.

Illyshbl a dit…

Il va falloir qu'ils l'apprennent pour réagir et vu que Terry est décidé à garder le secret...