mardi 10 mars 2009

12 + 1 = 14 ! - Episode 44

Les Tsukoji avaient chacun gardé le secret sur leur costumes, aussi Terry attendait-t-il avec impatience de les voir. Il fut le premier à descendre dans le salon. Il s'était choisi un costume de lutin de Noël. Il portait un pantalon blanc rayé de vert, un petit chapeau pointu rouge et une chemise blanche recouverte d'une veste marron sans manches. Mel ouvrit en quelque sorte le bal en débarquant dans la pièce. Il s'était choisi un uniforme de soldat gris dont les bottes noires remontaient juste en dessous du genoux. Dans ses mains, il tenait une cravache et ce détail fit tiquer Terry. Un à un, les Tsukoji arrivèrent, et se présentèrent à l'adolescent comme s'ils participaient à un concours - ce qui était plus ou moins le cas. Tsumi avait pris un costume de chirurgien et ses belles mains étaient recouvertes de gants en caoutchoucs peu flatteurs. En imaginant ceux-ci sur sa peau, Terry eut la chair de poule. Ben avait enfilé une tenue de dompteur et fit claquer son fouet devant Roland qui portait un masque de lion. Les fausses oreilles étaient mignonnes, mais le museau était grotesque. Amaki, en tant qu'Indiana Jones avait également un fouet, mais il s'abstint de jouer avec. William qui s'était déguisé en Zorro n'hésita pas en revanche à brandir son épée de pacotille pour dessiner W dans les airs. Le masque mettait en valeur ces yeux outremer, mais l'épée n'inspirait guère confiance. Matsuka avait opté pour un uniforme de policier noir. A sa ceinture pendait une paire de menottes. D'un air entendu, il les fit cliqueter. Terry préfèra faire semblant de n'avoir rien vu. Kanato et Yuriko qui ne s'étaient pas concertés, étaient tout les deux déguisés en indiens et avaient des perles dans les cheveux tandis que Charlie avait revêtu une tenue de cowboy. Il ne manquait plus que la danseuse de saloon et elle arriva. Mika s'était en effet déguisé en femme, mais avec sa taille, c'était tout bonnement impossible d'être crédible. Terry se retint d'éclater de rire. Quant à Hanami, il avait enfilé une peau de bête. Il était difficile de savoir s'il était un homme de la préhistoire ou bien un homme de la jungle, mais une chose était sûre, il était extraordinairement sexy. Terry qui pensait qu'il aurait du mal à choisir le costume le plus réussi, sut immédiatement avec qui il voulait passer la nuit. Outre le costume, le fait qu'Hanami n'ait pas couché une seule fois avec lui depuis le début du séjour, le rendait irrésistible. Annoncer qui était l'élu de la soirée fut en revanche plus délicat que l'adolescent n'avait prévu. Il retarda les choses le plus possible, mais vers minuit, il fut bien obligé de dire qu'Hanami l'emportait. Mika voulut savoir pourquoi et Terry dut justifier son choix.
– Je préfère éliminer tout ceux qui sont armés.
Les porteurs de fouets, épée, cravache soupirèrent.
– A part t'assommer avec mon éventail, je ne vois pas en quoi je suis dangereux, grommela Mika.
– La conquête du Far West n'est pas ma période favorite.
Cela lui faisait trop penser aux Etats-Unis. Les deux indiens, le cowboy et la danseuse de saloon grimacèrent.
– Tsu et moi, nous ne portont pas d'armes et n'avons rien à voir avec le Far West, répliqua Matsuka.
– Tu as des menottes. Et, les gants de Tsumi me font froid dans le dos.
Déçu, le chirurgien ôta ses gants tandis que le policier décrochait les menottes de sa ceinture.
– Et moi, qu'est-ce qui ne va pas ? demanda Roland.
– Le museau.
– Et maintenant plus de questions ! Bonne nuit ! s'exclama Terry.
D'un geste vif, il attrapa la main d'Hanami et le tira hors du salon.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

MDR J'adôre les costumes et leurs "accessoires" lol
Tout mes compliments sont sincères nan je dis ça parce qu'à force tu dois te poser des questions vu que je ne trouve aucun points négatifs à ton histoires si ce n'est qu'on en voudrait plus XD :)

Sanka a dit…

XD
Je me suis tapé un fou rire toute seule à la réplique de Mika à propos de son éventail (résultat : ma môman et ma mamie m'ont prise pour une folle)... et puis je dois avouer que tu as un don pour rendre ridicule des costumes qui font fanstasmer beaucoup de gens en temps normal ! =)