mercredi 18 mars 2009

12 + 1 = 14 ! - Episode 51

– Tu descendras au repas ?
– Rien que pour te voir, mon cœur, dit Ben en retournant à son bureau déjà distrait à la pensée de ce qu'il allait écrire.
Terry referma doucement la porte. Il fit volte-face et trouva Kanato derrière lui. Silencieux comme un chat, comme à son habitude. Terry ferma les yeux. Des baisers légers comme des papillons effleurèrent ces paupières.
– Il faudrait que je vienne poser pour toi. Mais je ne peux pas, j'ai promis à Yuriko de le rejoindre juste après mes devoirs. Je me suis arrêté pour saluer Ben parce que je n'avais pas été très gentil avec lui tout à l'heure.
Kanato ne laissa transparaître aucune émotions sur son visage. Comme toujours.
– As-tu quelque chose de particulier à me dire ?
Terry savait désormais déceler les petits signes montrant que Kanato avait un problème ou voulait quelque chose. Ce dernier le prit par la main et lui fit presser le pas. Il le conduit jusqu'à la chambre de Tsumi et frappa à la porte.
– Entrez !
Terry, perplexe, entra à la suite de Kanato. Yuriko, la main bandée, était assis dans un fauteuil sous l’œil sévère de Tsumi. Le sang de Terry ne fit qu'un tour. Il se précipita vers le blessé.
– Ça va ? Tu n'as pas trop mal? Qu'est-ce que tu t'es fait?
– Il s'est blessé avec des ciseaux. Sa nouvelle paire de ciseaux dont il était si fier. Il était si pressé de finir t... commença à expliquer Tsumi.
– Tais-toi, interrompit Yuriko qui ne voulait pas que Terry sache qu'il lui cousait un très beau pantalon.
– Ah... Pardon. Bref, un faux mouvement et il s'est blessé. Rien de grave.
– Tant mieux.
– C'est raté pour la leçon de tricot en revanche. Je ne pourrais pas bien te guider. Je vais essayer de ne pas bouger ma main du tout. C'est mon outil de travail après tout.
– Ne t'en fais pas. Tu pourras aller tailler les cheveux de tes clients, lundi. Pas de choses compliquées parce que la paume de ta main sera un peu raide à cause de la cicatrice, expliqua Tsumi.
– Je t'aiderai à te nourrir ce soir si tu veux, proposa Terry.
– Si tu fais cela, quasiment toute la famille va se couper la main... dit Tsumi mi sérieux mi plaisantin.
– Je veux bien...
– Bon maintenant, que tout le monde sorte de mon antre, déclara Tsumi.
– Même moi ? demanda l'adolescent.
– Sauf toi, idiot.
– C'est grâce à moi que Terry est venu te voir. dit Yuriko avant que Tsumi ne lui claque la porte au nez.
– A ce soir, murmura Kanato tandis que la porte se refermait.
La voix de Kanato fit, comme toujours, frissonner Terry de plaisir.
– Comment se porte ta ménagerie ?
– Bien, répondit Tsumi.
– Ben prétend m'avoir tué vingt cinq fois, tu devrais vérifier si je suis encore en vie.
– Ne me tente pas.
– Juste un embrassement.
– Ça existe ça ?
Tsumi caressa doucement les joues de l'adolescent, puis il le prit par les épaules et lui imposa un massage qui fit un bien fou à Terry. Le massage serait sans doute devenu déshabillage si William n'avait pas débarqué dans la pièce.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Il faut que croire que 5 min en tête à tête avec un de ses nombreux chéri c'est trop demander XD Pauvre Terry il aura intérêt à bien manger au dîner pour reprendre des forces ^___^
Vivement le prochain épisode :) Pour tes autres projets, que tu commence par l'un ou l'autre, tes fidèles lectrices et lecteurs (j'espère)seront au rendez-vous ^^

Illyshbl a dit…

J'espère bien que vous continuerez à lire mes histoires... :)