lundi 23 mars 2009

12 + 1 = 14 ! - Episode 54

– Je l'ai trouvé sur le meuble, sans aucune indication pour savoir ce qu'il y avait dessus, répondit Roland.
– C'est moi qui l'y ait posé. Je l'avais récupéré dans la collections de CD de Mika. Je pensais que c'était peut-être le CD de démo que j'avais égaré, intervint Amaki.
– Hey ! M'accuse pas de te voler tes affaires, s'écria Mika, plus outré qu'il n'aurait dû. En même temps, il est vrai que je l'ai récupéré récemment dans la poubelle de Kanato pour ma collection, ajouta-t-il.
Kanato avait donc bien cherché à détruire la vidéo, mais maladroitement et avec quelques semaines de retard. Mieux vaudrait s'expliquer en privé plus tard.
– Maintenant, j'aimerai bien savoir ce qui vous gêne le plus dans cette vidéo. Je ne crois pas que ce soit un grand scoop que d'apprendre que je couche également avec Kanato. Je ne pense pas non plus que je me laisse filmer dans ces conditions soit vraiment une découverte bouleversante, contenu de ce que je fais avec certains d'entre vous. Je parie que ce qui vous choque, c'est ma position dans cette vidéo.
Un brouhaha de voix s'éleva une véritable cacophonie. Terry siffla entre ses doigts, imitant le procédé de Mel. Le calme revint.
– Il me semble que vous oubliez que je suis un homme, moi aussi ! reprit Terry.
De nouveau, les voix volèrent dans tous les sens. Cette fois, c'est Mel, qui commençait à retrouver ses esprits, qui intervint. Nouveau sifflement, nouveau silence.
– Asseyons-nous donc autour de la table du salon et réglons ce problème, déclara-t-il d'une voix ferme qui ne laissait place à aucune discussion.
Ils s'exécutèrent sans trop de mauvaise grâce, à l'exception d'Amaki qui grommelait.
– Bien. Je voudrais à présent que tous ceux qui sont traumatisés par le simple fait d'avoir vu les ...ébats... de Kanato et Terry, lèvent la main, continua Mel.
Les mains se levèrent toutes, excepté celles de Kanato et Terry, bien sûr.
– Je voudrais juste dire que pour notre part, Kanato et moi, sommes dérangés par le fait que vous vous soyez permis de regarder la vidéo, intervint Terry.
Le concert de voix reprit de plus belle, et Mel dut une fois de plus rappeler tout le monde à l'ordre.
– Écoute, Terry, dans le cas de beaucoup d'entre nous, c'était nullement volontaire et nous nous en serions volontiers passés, dit Mel quand le calme fut revenu.
– Et voilà, ça devient ma faute ! s'exclama Roland. Je voulais juste savoir ce qu'il y avait sur CD qui traînait. D'accord, j'aurais dû arrêter quand Kanato est entré en scène, mais je n'ai pas pu, avoua-t-il.
– De toute façon, c'est fait maintenant, déclara Mel d'une voix coupante. Que ceux qui sont, disons, surpris, de la position de Terry dans la vidéo, lève la main, poursuivit-il.
Le résultat fut le même que lors de la première question.
– Qu'est-ce qui vous bouleverse tant que ça ? Je veux dire, ce n'est pas comme si, cela voulait dire que je tiens à avoir cette position avec chacun d'entre vous, dit Terry, mal à l'aise.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ho ho conseil de famille au sommet,ça promet ^^ Comment va se finir cette histoire je vous le demande :)

origine1975 a dit…

Allez ! Terry pousse une gueulante ! Désolée, mais j'aime bien des fois les disputes. Cela permet des réconciliation des plus plus ... Miam miam !! :>


J'attends la suite avec impatience !! Kanato a raison dans un sens. Parler c'est souvent pour dire des âneries et c'est bien trop fatigant !! Je l'aime bien ce perso.

Bon courage pour la suite ... je vais attendre patiemment ...

Illyshbl a dit…

S'ils étaient tous comme Kanato, j'aurais des problèmes pour les dialogues. :D