jeudi 19 mars 2009

12 + 1 = 14 ! - Episode 52

– Tsumi, veux-tu bien me rendre mon livre sur les oiseaux ? Je voudrais bien le ranger à sa place. Ça va faire deux semaines que tu l'as, dit William.
Terry adressa un sourire complice à Tsumi. William et ses chers livres !
– Mince, je vous dérange, ajouta-t-il, remarquant soudain la présence de Terry dans la pièce - une bonne chose - et les mains de Tsumi sur les épaules de celui-ci - une mauvaise chose.
– Oui et non. J'avais envie de te voir... Tu m'avais dit que tu avais une surprise pour moi hier soir... J'aimerais bien savoir ce que c'est aujourd'hui.
– Suis-moi dans ma chambre, dit William à l'intention de Terry. Je récupérerai mon livre plus tard... Profite donc de ce répit pour le retrouver si tu l'as perdu, déclara-t-il en se tournant vers son frère.
Après un regard d'excuse à Tsumi, Terry suivit William jusqu'à sa chambre. Le regard de l'adolescent fut immédiatement attiré par la pile de livres qui encombrait la table de nuit. En s'approchant, il put lire le titre des livres et il sursauta légèrement : Les milles secrets de la sodomie, Orgasmes masculins, Les mystères de la fellation dévoilés, L'homme et le point G, L'essentiel du sexe anal.
– Voilà la surprise promise, déclara William à Terry.
Ce dernier se mordit la lèvre nerveusement et se retourna. William lui tendait un livre de son enfance qui n'était plus édité et que l'adolescent avait longtemps cherché.
– Oh ! Merci !
– Je l'ai trouvé d'occasion sur le net.
L'adolescent tira sur le t-shirt de William pour qu'il se penche, puis il l'embrassa.
– L'autre surprise, c'est que j'ai lu plein de livres intéressants...
– J'ai vu, murmura Terry.
Il n'était pas complètement enthousiaste, car il trouvait cela froid de suivre les conseils d'un livre. Certes William en combinait plusieurs, mais il y avait un côté clinique à se déshabiller bien sagement, ouvrir les jambes, sentir un doigt lubrifié s'introduire dans son anus pendant qu'une langue experte léchait son pénis. Cela procurait du plaisir, mais ce n'était pas follement excitant. Fort heureusement, William finissait toujours par s'abandonner à la passion. Son savoir livresque ne disparaissait par pour autant, mais perdait son côté mécanique et impersonnel. Un frisson parcourut le corps de Terry tandis que les mouvements de va et vient de William s'intensifiaient. Ses mains caressantes glissaient, palpaient, touchaient les zones les plus érogènes du corps de l'adolescent. Malgré tout ce qu'il avait appris au cours des derniers mois, Terry craignait de donner moins de plaisir que William ne lui en procurait. Un tourbillon de sensations agréables l'empêcha de continuer de penser. Il n'y eut plus que l'instant présent et le rythme que William imprimait à son corps. Terry atteignit la jouissance un peu avant ce dernier. L'intensité de son orgasme le laissa pantelant. William roula sur le côté, en sueur. Ils n'eurent cependant pas trop le temps de se remettre de leur étreinte. Dans le couloir la voix de Charlie venait de retentir :
– A table !
Terry et William s'empressèrent de se rhabiller pour descendre manger. Ils arrivèrent tout de même bons derniers dans le salon où le couvert était dressé. Amaki lança un petit commentaire aigre-doux au sujet de leur retard, mais l'adolescent se contenta de sourire. Ils vivaient dans une harmonie fragile, prête à se rompre au moindre faux-pas, mais Terry n'aurait voulu être ailleurs pour rien au monde.

(Fin du chapitre 1)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est trop de bonheur pour Terry ça va pas durer j'le sent bien :( On verra bien ce que tu nous a prévu pour la suite ^_____^
Ton style d'écriture me plaisant énormément je pense que j'aimerais aussi tes autres histoires :)

Illyshbl a dit…

Sans péripéties, pas d'histoire. :)