mercredi 4 mars 2009

12 + 1 = 14 ! - Episode 40

Une demi-heure plus tard, en faisant virevolter sa jupe rose bonbon devant l'ensemble des frères Tsukoji, l'adolescent était nettement moins joyeux.
– Tu es adorable, déclara Mika, des étoiles pleins les yeux.
– Tu rends bien en fille, grommela Amaki.
Ce qui voulait dire qu'il le trouvait tout à fait à son goût, traduisit Terry. En fait, un seul Tsukoji fit preuve de mécontentement : Roland. Évidemment quand on porte un t-shirt avec marqué « I love boys » et qu'on est attiré par les hommes depuis ses treize ans, voir l'élu de son cœur attifé en fille, cela ne fait pas vraiment plaisir. Pour une fois, Roland endossa donc le rôle de râleur de service, rôle qui était en temps normal exclusivement réservé à Amaki. Les autres Tsukoji protestèrent vivement quand Roland laissa tomber froidement de ses lèvres :
– Détestable !
Terry arrêta d'agiter sa jupe et déclara :
– Roland, je serai tout à fait heureux de ne pas porter de perruque et de robe en ta compagnie, alors ne sois pas si fâché, d'accord ?
– Ce n'est vraiment pas la mort d'embrasser un homme dans la rue, alors ça m'agace de vous voir faire tout ce cinéma, répondit Roland.
– Bien sûr que non, mais je n'aime pas qu'on me regarde comme si j'étais une bête de foire, répliqua Mika.
– Pour ma part, je trouve le déguisement amusant, déclara Matsuka.
– Quant à moi, je m'en moque, intervint Ben.
– Indépendamment de tout, ça fait vacances, dit Charlie.
– Est-ce que tu en as vraiment envie ? demanda Roland en se tournant vers l'adolescent en jupons.
– Si cela peut faire plaisir...
– Ce n'est pas une réponse ça, fit Roland et il s'éloigna à grands pas.
Et voilà, les vacances commençaient par une dispute. Peut-être que les Tsukoji seraient contents que Terry parte aux Etats-Unis et arrête de semer la zizanie dans leur famille... L'adolescent allait relever sa jupe pour courir après Roland, quand la main de Mika s'abattit sur son épaule.
– On va faire un tour sur la plage tout les deux ?
– Pourquoi irait-il avec toi ? demanda Matsuka.
– Parce que c'est moi qui ait demandé en premier ! répliqua Mika et il entraîna Terry dehors.
– Mais Rol... commença l'adolescent.
– Laisse-le ! le coupa Mika tout en continuant à le tirer par le bras, le forçant à avancer.
Une fois dehors, Terry sentit le vent lui caresser les jambes. Il rougit. Et si quelqu'un s'apercevait qu'il était un homme ? Pendant un moment, ils marchèrent en silence, longeant la plage. Terry s'angoissait en songeant à Roland qui était parti furieux. Soudainement Mika le souleva, le posa sur le rebord de pierre qui séparait le trottoir de la plage, et l'embrassa. Le baiser s'arrêta toutefois très vite.
– Qu'est-ce qu'il y a ? demanda Terry.

3 commentaires:

Shakounette a dit…

Ca sent les foutteuses de zizanie ça...
C'est moi ou tes chapitres sont de plus en plus courts??? (c'est l'accro qui parle là...je n'en n'ai jamais assez ;)
Bonne continuation!!!

Illyshbl a dit…

Le chapitre 3 était en effet beaucoup plus court que les 2 premiers... En ce qui concerne les épisodes, la longueur est quasiment toujours la même... même s'il est vrai que la semaine dernière, j'ai posté des épisodes plus longs...

Anonyme a dit…

Ah la la toujours aussi accro à ton histoire ^____^ franchement je me torture les méninges pour savoir ce que tu vas nous mettre la prochaine fois XD