jeudi 5 mars 2009

12 + 1 = 14 ! - Episode 41

– J'ai l'impression d'embrasser une étrangère...
– Pour ma part, je ne peux pas m'empêcher de penser à Roland.
– Tu m'en veux de t'avoir retenu ?
– Non, mais je ne me sens pas tranquille...
– Roland n'a pas tort. Je veux dire, je devrais assumer le fait que j'aime un garçon, les curieux, y en a partout...
Terry se mit à jouer machinalement avec les mèches de la perruque brune.
– C'est bien que tu t'en rendes compte.
– On rentre, histoire que tu te changes ?
– Je vais marcher encore un peu.
– Tout seul ?
– J'aimerais essayer de retrouver Roland.
– Mais tu ne peux pas savoir où il est et puis, joli comme tu es dans cette tenue, tu pourrais te faire embêter par des inconnus.
– Nous avons croisé en tout et pour tout deux passants, dont une vieille dame. Les risques sont inexistants.
– Reviens vite, alors.
– Promis.
Mika soupira. Terry faisait une très jolie fille avec sa jupe rose et son corsage vert, mais ce n'était pas vraiment lui. Quand il l'avait embrassé tout à l'heure, il avait eu la curieuse impression qu'il le trompait. L'autre inconvénient à ce que Terry soit en fille était qu'il risquait de se faire reluquer par plus d'hommes que nécessaire !
– J'y vais, dit Mika, en renonçant à embrasser son compagnon.
Terry le regarda s'éloigner avant de descendre sur la plage. Vu l'amour de Roland pour l'eau, il devait être au bord de la mer, voire même les pieds dans l'eau. Comme le sable entrait dans ses espadrilles, Terry les retira et s'approcha des vagues. La plage était déserte et il se sentit seul. Il aurait dû demander à Mika de rester avec lui. En même temps il faudrait bien qu'il se réhabitue à la solitude quand il serait aux Etats-Unis. Après avoir marché un moment sans rencontrer personne, Terry fit demi-tour : chercher de cette façon semblait vain. Par jeu, il laissa la mer lui lécher les chevilles tandis qu'il remontait la plage en direction de la maison louée par les Tsukoji. Il regardait les vagues aller et venir sur ses pieds, quand une voix à sa droite le tira de ses pensées.
– Toujours déguisé ?
Terry aperçut Roland qui visiblement avait nagé dans la mer. Il était vêtu en tout et pour tout d'un maillot de bain vert pâle, une algue accrochée dans ses cheveux roux. Malgré la température de l'eau plus que frisquette, il avait fait quelques brasses et exposait à présent son corps mouillé à la brise. L'adolescent eu froid pour lui.
– Toujours fâché ? répliqua finalement Terry.
– Me baigner m'a calmé, mais aimes-tu vraiment te déguiser de la sorte ?
– J'aime faire plaisir à ceux que j'aime. Yuriko adore me pomponner et Mika avait vraiment envie de me voir ainsi.
– Je préfère ça. En tout cas, si tu voulais éviter que je t'embrasse, tu t'y es pris de la bonne façon.
L'adolescent se dit que décidément le déguisement en fille avait été une erreur. Mika lui avait à peine effleuré les lèvres et Roland ne voulait même pas le toucher ! Enfin, son ondin chéri n'était plus en colère et c'était le principal.
– Tu ne trouves pas l'eau trop froide ?
– Non. D'ailleurs, que dirais-tu d'un bain de minuit ce soir?
– Je dis « brr »
L'arrivée de Yuriko interrompit la conversation. Ce dernier avait revêtu une de ses fameuses tuniques longues qui le féminisait et s'était maquillé.
– Oh non ! s'exclama Roland.
Yuriko ne se vexa pas pour si peu. Il ignora même complètement son frère et déroba juste sous son nez un baiser à l'adolescent. Il ne ratait jamais une occasion de faire enrager ses frères...
– Quelqu'un peu m'expliquer l'intérêt de mon déguisement ? demanda Terry quand il put de nouveau parler.
– Nous sommes ainsi dou-ble-ment homosexuels, répondit Yuriko avec un petit rire.
– Je crois que je vais retourner nager, pense à ce que je t'ai dit mon trésor, dit Roland avant d'aller à la rencontre des vagues.
Terry se contenta de hocher la tête. Ce serait romantique de se baigner au clair de lune...
– Tu m'as l'air bien songeur, déclara Yuriko.
– Pardon. Comment nous as-tu retrouvé ?
Yuriko lui montra d'un geste la maison crème aux volets bleus qu'on apercevait au loin.
– Je n'avais pas réalisé que j'étais aussi près...
– Hanami a convaincu le restant de la famille de faire du foot sur la plage, si cela t'intéresse d'aller voir.
– Du moment qu'on ne me demande pas de participer... Par contre, je voudrai changer de tenue avant.
– Je t'aiderai.
Terry devina sans peine ce que Yuriko avait derrière la tête en prononçant ces mots.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Wouhhhh trop bien ça se précise un peu plus tout ça ^_____^
Dis j'ai une petite question qui n'a rien à voir avec l'histoire,tu comptes aller à la japan en juillet?
Vivement la suite:)

Illyshbl a dit…

Il y a fort peu de chances que je me rende à la Japan. Et toi, tu vas y aller ? Tu y vas souvent ? :)