lundi 16 mars 2009

12 + 1 = 14 ! - Episode 49

– Il reste avec moi. Il ne bougera pas de cette chambre juste pour ton bon plaisir.
– Terry, est-ce que tu as fait tes devoirs ? demanda Mel en ignorant royalement son frère.
– Je n'ai pas encore eu le temps.
C'était vrai. L'adolescent avait toujours un mal fou à trouver le temps de les faire. Il ne put s'empêcher d'être amusé que Mel use de cette excuse pour venir le chercher chez l'un de ses frères.
– Tu sais que tu dois les faire. Et maintenant me semble une très bonne idée. Comme ça tu pourras être tranquille dimanche.
– Bon sang, tu nous déranges ! Terry pourra les faire plus tard ces fichus devoirs.
– S'il t'écoutait, il ne les ferait jamais parce que demain, tu lui proposeras encore de faire autre chose, répondit posément Mel de ce ton paternaliste qu'il affectait souvent.
– Amaki, il faut mieux que j'aille étudier. Comme ça demain, je pourrais profiter à fond de mon dimanche. Je réécouterai la musique avec toi, dès ce soir.
– Et tu seras dans mon lit demain matin.
Ce n'était pas une question de la part d'Amaki, mais une affirmation. Terry fut ennuyé de cette déclaration dans la mesure où il avait plus ou moins dit à Mika qu'il dormirait avec lui... enfin, dormir... en même temps, même si Mika serait très déçu, il ne serait pas horriblement fâché, contrairement à Amaki.
– D'accord. A cette nuit.
Mel ne broncha pas devant cet échange, mais la petite ride qui était apparue sur son front marquait sa contrariété.
– A cette nuit.
La porte claqua violemment derrière eux.
– J'ai mis tes affaires de cours dans ma chambre.
– Tu vas vraiment me faire travailler ? demanda Terry d'un ton taquin.
– Oui.
L'adolescent soupira : Mel n'arrêterait-il donc jamais de prendre le rôle du père dans cette maison ?
– Allons-y.
Roland sortit de sa chambre qui était juste à côté de celle d'Amaki et rejoignit Mel et Terry.
– Vous allez où ?
– L'obliger à faire ses devoirs.
– Oh. Terry, tu prendras bien une douche avec moi avant le repas du soir ?
– Avant ? Je note cela dans mon agenda, dit malicieusement l'adolescent.
Une douche avec Roland... voilà qui promettait d'être jouissif. Terry se sentit excité par avance. Mel grinça des dents en voyant les yeux brillants de l'adolescent.
– Avant l'effort, le réconfort, déclara Roland et il vola sans vergogne un baiser à Terry.
– Dépêche-toi, dit sèchement Mel.
– Oui, oui... déclara l'adolescent tout en passant un doigt rêveur sur ses lèvres.
– Pense à moi, lança Roland alors que Mel entraînait Terry plus loin.
Ils croisèrent alors Yuriko.
– Ter-ry! Je te cher-chais!
– Tu m'as trouvé, Yuriko. Mais il faut que j'aille faire mes devoirs.
Yuriko soupira. Impossible de circonvenir Mel. Et en plus, Terry ne semblait pas spécialement heureux de le voir...
– Je voulais passer un moment avec toi. Tu voulais que je te montre comment tricoter la semaine dernière et je pensais que ce serait bien de commencer aujourd'hui.
– Lâche-moi le bras, Mel, déclara fermement l'adolescent.
Mel lui obéit. Aussi curieux que cela puisse paraître, il se pliait très souvent à la volonté de Terry. Aucun de ses frères ne pouvait le faire revenir sur une décision, quand il en avait pris une, mais Terry, si.
– J'adorerais vraiment passer un moment avec toi, mais si je ne fais pas ces devoirs maintenant, je serais obligé de les faire demain de toute façon.
Yuriko esquissa un sourire. Déjà, Terry prenait la peine de s'expliquer. Mais pourquoi diable Mel devait être avec Terry pour que ce dernier fasse ses devoirs ? Yuriko était plutôt mature pour son âge et n'était pas du genre à trépigner ou à se fâcher pour un rien, mais il avait désespérément besoin de se sentir aimé. Et si Terry préférait accompagner Mel...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Houla ça promet de ces crises de jalousie lol vive les joies de la cohabitations XD Plus le temps passe et plus je suis impatiente de connaitre la fin ^_____^

Illyshbl a dit…

La fin arrive... Plus que quelques semaines. :)

Anonyme a dit…

Ah !lala ! Il lui faut vraiment un agenda le pauvre Terry ! Enfin pauvre, je me comprends. Mais, je les aimes tous, mais le pauvre Mel aussi a droit à être avec Terry, non mais ! Dommage qu'il ne peut se duppliquer en plusieurs Terry, mais bon, de cette ffaçon est beaucoup plus excitante en même temps !

Bon courage pour la suite :>