mardi 3 mars 2009

12 + 1 = 14 ! - Episode 39

Quelques heures plus tard, ils découvrirent une grande maison accueillante aux volets bleus et purent s'extasier devant la beauté du paysage. Ils déchargèrent la voiture et procédèrent à l'installation. Terry eut le droit à une chambre pour lui tout seul tandis que les Tsukoji partageaient une pièce avec un de leurs frères. L'adolescent était donc seul en train de mettre ses vêtements dans le tiroir d'une vieille commode quand Mika débarqua.
– J'aimerais vraiment pouvoir t'embrasser sur la plage sans que cela paraisse bizarre, déclara-t-il brutalement.
– Écoute, Mika, je ne peux pas me métamorphoser en fille, même si nous sommes dans un coin où personne ne nous connaît, répondit calmement Terry en continuant de ranger ses affaires.
– Mais si tu peux, répliqua Yuriko qui venait d'entrer à son tour dans la pièce.
Immédiatement Mika eut l'air terriblement intéressé.
– Il suffit que tu enfiles une des robes que je t'ai cousue. Tu seras mignon tout plein, poursuivit Yuriko.
– Tu t'habilles en fille pour Yuriko ! s'exclama Mika, les yeux ronds.
– Ah, il me semblait bien que je t'avais aperçu une fois ainsi déguisé, déclara Tsumi qui les avait rejoint.
Terry pâlit. Il n'y aurait pas d'échappatoire. Qui plus est, de nouvelles jalousies allait peut-être naître si jamais il osait refuser...
– Enfin, en privé, ce n'est pas pareil, avança timidement Terry qui se doutait que c'était perdu d'avance.
– Mais ici, personne ne te connaît et tout le monde n'y verra que du feu, répondit Yuriko.
Et voilà, maintenant Mika lui faisait les yeux doux. C'était fichu. De toute façon, il pouvait bien lui faire plaisir, car bientôt, il serait loin d'eux...
– D'accord, je me rends.
– J'ai même des perruques avec moi. Tu pourras incarner plusieurs filles. En plus d'être des triplées bien sûr.
– Comment ça des triplées ?! s'exclama Terry.
– Tu ne veux tout de même pas incarner une fille volage ? répliqua Yuriko.
– Je ne crois pas être le seul à vouloir t'embrasser dans la rue, sans que des curieux nous reluquent, répondit Mika.
– Il n'y a pas de honte à avoir de s'afficher en tant que couples homosexuels, répliqua Tsumi. Par contre, je reconnais que si tu nous embrasses tous à tour de rôle dans la rue, ça serait problématique, ajouta-t-il.
– De quoi parlez-vous ? demanda Matsuka qui venait d'arriver.
– De déguiser Terry en fille, répondit Yuriko.
– Et de l'embrasser dans la rue, ajouta Mika.
– Ma foi, je demande à voir, dit Matsuka avec un sourire aux lèvres.
– C'est bon, je cède, j'incarnerai autant de filles que vous voudrez ! s'exclama Terry en levant les yeux au ciel.
– Je pense que c'est moi qui me déguiserait en fille quand on ira faire un tour ensemble, déclara Yuriko.
Cette précision ne manqua pas d'amuser Terry.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ho ho Terry en fille je demande à voir il doit être tout choupi ^____^
Vivement la suite :) et la sortie du Tome 2 version papier ^^