mercredi 1 avril 2009

12 + 1 = 14 ! - Episode 61

Le lendemain, quand Ian apprit qu'Hanami était resté cloué au lit à cause d'un méchant rhume, il se réjouit. Ce dernier l'avait quelque peu gêné dans ses plans, en venant souvent s'imiscer entre Terry et lui. A se demander s'il ne couvait pas également quelques sentiments pour ce dernier. Dans les vestiaires, il n'y aurait personne cette fois pour l'empêcher de reluquer Terry pendant qu'il se changeait. Le petit ami ne serait pas là non plus, car il n'y avait pas piscine cette semaine. Tout s'arrangeait pour le mieux. Terry était soucieux à propos de la santé d'Hanami, mais Ian parvint à le faire rire.
A la fin du cours de sport, alors que tout le monde se dépêchait de se rhabiller afin de partir s'amuser, Ian se lança volontairement dans une grande discussion avec Terry. Il voulait rester seul dans les vestiaires avec lui. Depuis qu'il avait vu Terry renversé sur la table, gémissant sous les coups de rein de son professeur, Ian avait envie de faire briller le plaisir dans ses yeux dorés. Il avait le sentiment qu'il ne laissait pas Terry indifférent. Et puis, il fallait profiter de l'occasion. Quand le dernier élève fut sorti, Ian plaqua Terry contre le mur du vestaire, et là, il captura ses lèvres avec avidité, ne lui laissant pas d'autre choix que de subir le baiser. Il glissa ensuite sa main dans le short de son captif. Terry se figea. Les choses avaient clairement dérapé. Voyant qu'il ne se débattait plus, Ian relâcha son étreinte et Terry en profita pour lui donner un coup dans l'entrejambe. Le cri de souffrance qu'Ian poussa lui donna quelques remords, mais pas trop, car ce dernier le méritait. Libéré, il courut vers la porte des vestiaires.
– Att...ends !
Terry se retourna et vit celui qu'il prenait pour son ami plié en deux à cause de la douleur. Néanmoins, il ne pouvait pas le plaindre. Il sentait encore les doigts d'Ian sur son sexe.
– Quoi ? répondit-il, la main sur la poignée de la porte.
– Je suis vraiment attiré par toi. Tu es si irrésistible.
– Comment as-tu pu faire ça alors que tu sais que moi, je suis heureux en amour ? répliqua Terry qui avait le sentiment d'être trahi.
– Si t'es si heureux que ça, pourquoi tu embrasses l'infirmier du lycée et couche avec le prof de littérature derrière le dos de ton Roland ?
Pour la première fois, Terry ne ressentit aucune gêne à l'idée que quelqu'un ait découvert qu'il sortait avec plus d'un frère Tsukoji.
– Même si j'étais un garçon volage et infidèle, cela ne te donnerait pas le droit de me toucher comme si je t'appartenais. Et pour ta gouverne, ils sont au courant tous les trois.
– Si tu les mets au courant pour toi et moi, alors il n'y a plus de problèmes ? demanda Ian en se redressant un peu.
Terry se mordit la lèvre à l'idée de raconter aux Tsukoji l'incident avec Ian. Est-ce qu'ils lui diraient qu'ils l'avaient prévenu ? Est-ce qu'ils croiraient qu'il avait encouragé ce satané Ian. ?
– Je ne suis pas attiré par toi. Tu es... étais... un ami, rien de plus, répondit sèchement Terry et il sortit.
Il allait vite rentrer, il avait hâte de prendre une longue douche.

3 commentaires:

origine1975 a dit…

Prends ça dans les dents Ian !!! Je savais bien que Terry parviendrait à se débrouiller tout seul !!

Mais bon,c'est vrai que c'est agréable d'avoir un ami qui ne pense pas à vous sauter dessus. c'est triste !

Mais bon, je suis sûr qu'il pourra trouver ce genre d'ami.

Allez Terry, va plutôt soigner notre petit malade.

Désolée, je délire toute seule...

J'attends la suite pour demain... Pfft je patiente, je patiente ...

Jeckyll a dit…

Cool tu nous a pas fais le coup d'un poisson pour aujourd'hui ^____^ sur le coup en me levant j'ai eue peur qu'il n'y est pas d'épisode aujourd'hui lol Bravo l'artiste c'est dommage pour les bijoux de Ian mais bon on ne saute pas sur Terry comme ça non mais :)

Illyshbl a dit…

J'aurais pu faire un poisson... genre Terry qui tombe dans les bras d'Ian, mais finalement non. :)