lundi 20 avril 2009

12 + 1 = 14 ! - Episode 71

– Il s'agit d'un nouveau roman homosexuel. Depuis que je suis avec toi, je suis beaucoup plus inspiré pour en écrire. J'en ai même deux en cours actuellement... Bref, c'est l'histoire d'un étudiant ordinaire qui se met à chercher des informations sur les soldats dans le cadre d'un travail universitaire. Il tombe amoureux de la photo d'un soldat et retrouve sa tombe à laquelle il rend de nombreuses visites jusqu'à ce que le soldat apparaisse ou plutôt son fantôme.
– Cela a l'air chouette, dit Terry en farfouillant dans les papiers de Ben.
L'enfant se mit à pleurer, ce qui fit pester l'écrivain.
– Ne t'en fais pas, je m'en charge, déclara l'adolescent.
– Cela ne me met pas dans la bonne ambiance...
– Bientôt ce sera les grandes vacances d'été, je m'en occuperai complètement.
– Oui, mais en attendant, tu ferais mieux d'aller réviser. Il ne faudrait pas que tu rates ton année. Tant pis pour mon roman.
– Mel devrait bientôt être là, il pourra prendre la relève.
– J'y compte bien, file, mon cœur.
Ben prit le petit Gilles dans ses bras et soupira : il fallait le changer.
Terry était en train d'étudier au calme dans la chambre de Mel depuis une heure environ quand la porte s'ouvrit sur Gilles qui gazouillait dans les bras de son père.
– Ne t'en fais pas, je ne vais pas te déranger longtemps. Je viens juste récupérer la tétine du petit.
Terry se leva, et tendit un doigt à Gilles qui l'attrapa avec joie.
– Tu ferais mieux de retourner à tes livres... dit Mel qui était, malgré lui, attendrit par la scène.
– Oui, oui. Mais n'oublie pas de m'embrasser avant de disparaître !
– Pas devant le petit !
Terry grimaça. C'était un de leurs sujets de discorde.
– J'embrasse tout le monde sauf toi devant Gilles, c'est ridicule !
– J'espère bien que tu ne fais pas plus que cela.
Avec un brin d'embarras, l'adolescent se rappela qu'hier soir, juste à côté du lit de Gilles endormi, Mika avait posé sa main sur son entrejambe et l'avait caressé. Quand il avait fait mine de défaire le bouton du jeans, Terry lui avait suggéré qu'ils aillent dans une autre pièce. Mika avait bien sûr accepté. Ils seraient plus à l'aise et pourraient faire tout le bruit dont ils avaient envie.
– Ne me dis pas que tu t'attends à ce qu'on fasse tous vœux d'abstinence maintenant que Gilles est là ?

3 commentaires:

origine1975 a dit…

Ahaha !!! Et oui, monsieur Mel tout le monde n'est pas comme toi XD

Mignon ce chapitre, j'attends la suite avec toujours de l'impatience.

Jeckyll a dit…

Très bon chapitre comme d'hab' et vivement la suite^____^ même si plus le temps passe et plus on se rapproche de la fin et c'est triste d'y penser T__T J'attends avec impatience la sortie du tome 2 pour qu'il puisse prendre sa place dans l'étagère :)

Illyshbl a dit…

La fin de 12+1=14! est en effet toute proche, vous découvrirez l'épisode final mercredi.
Cependant, jeudi, je vous donnerai plus de détails sur les extras que vous trouverez dans la version papier. Et oui même, quand c'est fini, il y en a encore. :)
Et vendredi, je présenterai les romans à venir !