jeudi 2 avril 2009

12 + 1 = 14 ! - Episode 62

Terry entra discrètement dans la maison au lieu de signaler bruyamment son arrivée. Il préférait effacer les marques fantomatiques qu'avaient laissées Ian avant de faire face aux Tsukoji. Il fit bien attention en passant devant la porte du salon et se réfugia dans la salle de bains. Amaki s'y trouvait et l'adolescent sursauta, surpris.
– Ah ! Mince, j'avais oublié de fermer la porte, s'exclama Amaki en terminant d'essuyer les gouttes d'eau qui coulaient sur son corps.
– Tu m'as fait peur, souffla Terry.
Amaki jetta négligemment sa serviette sur le bord de la baignoire et s'approcha de l'adolescent.
– Tu veux que je t'aide à te déshabiller ?
– Non, non, surtout pas, répondit Terry qui se doutait bien qu'Amaki en profiterait pour le caresser au passage.
– Pourquoi pas ?! s'énerva Amaki.
– Je ne veux pas... Je me sens sale, chuchota Terry.
Amaki, à présent fâché, ignora la demande de l'adolescent. Il l'enlaça, puis l'embrassa.
– Arrête, s'il-te-plaît...
Amaki s'écarta et le regarda.
– Il t'es arrivé quelque chose ? Je crois bien que c'est la première fois que tu fais tant de manières...
– C'est Ian...
– Encore ce mec ? Tu nous emmerdes grave avec ton Ian!
– Il... il m'a touché, je veux me laver... expliqua timidement l'adolescent qui était à bout de nerfs.
– Comment ça, « touché » ? cria Amaki en attrapant l'adolescent par les épaules.
– Comme ça, murmura Terry en posant la main sur le pénis d'Amaki.
– T'as pas le culot de me dire que tu t'es fais pilonné par un treizième mec ? Ton harem n'est pas assez grand ?!
Comme si l'adolescent avait besoin d'un malentendu pareil après cette expérience désagréable ! Terry retint les larmes qui menaçaient de couler.
– Il m'a juste touché et ne m'a pas demandé ma permission.
La colère d'Amaki ne retomba pas, mais changea de cible.
– Le salaud ! Je vais lui casser la gueule !
Les cris d'Amaki attirèrent d'autres Tsukoji qui étaient au rez de chaussé. Matsuka qui venait de rentrer de sa journée de travail et Charlie qui était sur le point de partir travailler au restaurant toquèrent à la porte.
– Y a un problème ? demanda Charlie.
Amaki ouvrit en grand la porte.
– Oui, le problème, c'est ce connard d'Ian qu'a osé toucher à notre Terry.
– Il ne va pas s'en tirer comme ça, déclara Charlie avec un sourire sinistre tandis que Matsuka faisait craquer les doigts de ses mains.
– Je me suis déjà plus ou moins vengé en lui filant un coup dans l'entrejambe, intervint Terry.
Il appréciait que les Tsukoji le défendent et l'idée qu'Ian se fasse mettre en charpie ne le chagrinait pas spécialement, mais s'ils s'y mettaient à douze pour le venger, cela risquait d'être gênant. Fort heureusement, Mel arriva et, après avoir appris le fâcheux incident, calma ses frères.
– Charlie et Amaki, vous allez être en retard au travail. Dépêchez-vous de filer. Nous rediscuterons du problème.
Après quelques protestations, Amaki alla s'habiller tandis que Charlie partait en courant. Paraître aimable en servant les clients seraient difficile ce soir !

2 commentaires:

origine1975 a dit…

haha ! Trop drôle !

je ne peux pas m'arrêter de rire. Quand il s'agit de Terry, ils sont incroyablement solidaire, c'est vraiment trop chou !!!

Ah ! Ces frères !! La suiteeeee !!!

Jeckyll a dit…

Une petite vengeance envers Ian ne serait pas un mal lol je les voit bien à 12 contre 1 il fera pas le poids ^___^
Vivement la suite ton histoire est trop bien et vivement la version papier :)