vendredi 3 avril 2009

12 + 1 = 14 ! - Episode 63

Après une longue douche, Terry se rendit dans la pièce qui était devenue sa chambre - mais où il n'allait jamais - plutôt que de rejoindre un des frères Tsukoji. Il se sentait trop coupable pour leur faire face. Sans doute s'était-il montré trop aimable avec Ian. Il avait été naïf de s'enthousiasmer autant d'avoir un « véritable » ami. Quand l'heure du repas arriva, l'adolescent se rendit à table en trainant les pieds. A part Amaki et Charlie, tous les Tsukoji étaient là et avaient été visiblement mis au courant de l'incident. Même Hanami était sorti de son lit. Terry n'osa pas les regarder dans les yeux. Les bavardages des Tsukoji, entrecoupés par les éternuements d'Hanami, sonnaient un peu faux aux oreilles de l'adolescent. Il n'avait pas d'appétit, incapable d'avaler une seule bouchée, il jouait avec sa fourchette. Il aimait bien le riz cantonnais, mais il n'avait pas le moindre appétit. Au bout d'un moment Mika mit les pieds dans le plat :
– C'est pas ta faute, alors arrêtes d'y penser !
Terry sursauta. La douche ne l'avait pas rendu plus propre. Il ne pouvait pas s'empêcher de se dire qu'il était responsable. Il avait du envoyer des signaux, sinon, pourquoi Ian se serait-il permis de le toucher ainsi ? Tsumi se leva brusquement de sa place, vint se mettre derrière l'adolescent, et le prit dans ses bras.
– Tsu, qu'est-ce que...
– Tu n'as pas faim, n'est-ce pas ? Alors, viens avec moi.
Les frères Tsukoji ne retinrent pas Tsumi. S'il y avait quelqu'un à même d'aider Terry à oublier l'incident avec Ian, c'était lui. La jalousie n'était plus de mise quand le bien être de leur cher amour était en jeu. Quand l'adolescent eut quitté la pièce dans les bras de leur frère, les Tsukoji restant se mirent immédiatement à parler ce qu'ils allaient faire subir à Ian.

Tsumi déposa l'adolescent sur son lit et s'assit à ses côtés.
– Dis-moi, ce que tu as sur le cœur.
Terry baissa les paupières, incapable de soutenir le regard de Tsumi.
– Je me sens coupable, murmura-t-il après un long silence.
– Coupable de quoi ? Tu as dis Ian que tu avais envie qu'il te caresse ?
Terry se redressa vivement et croisa les yeux bleus de Tsumi.
– Non, bien sûr que non !
– Tu t'es montré particulièrement gentil avec lui, ce qui nous a tous rendu jaloux, mais...
Il ne put finir sa phrase, l'adolescent l'interrompit :
– Je suis désolé, j'aurais dû réfléchir, mais il ne devait pas rester longtemps et je pensais m'être fait un ami.
– La prochaine fois, s'il y en a une, si l'on te dit qu'un type te courre après, j'espère que tu nous écouteras.
– Tsu... J'ai peur... Je me dis que j'ai peut-être... je ne sais pas... inciter Ian à faire ce qu'il a fait.
– Je ne pense pas. Par contre, c'est sûr que tu dois dégager une certaine aura. Après tout, tu nous as tous séduit.
Sur ces mots, Tsumi posa la main sur la joue de Terry, puis il approcha son visage et l'embrassa. Son autre main défit le bouton du jeans de l'adolescent avant de tirer sur la fermeture éclair. Quand il effleura le sexe de l'adolescent, celui-ci l'arrêta en lui attrapant le poignet.
– La meilleure façon que tu oublies tout, c'est de faire l'amour, dit doucement Tsumi en libérant sa main.

3 commentaires:

origine1975 a dit…

Ecoute Tsumi terry écoute-le !!! Pour notre bien bien aussi !! Héhé !!

Bah ! Quoi, nous aussi on veut en profiter :)

La suite !!!!

Jeckyll a dit…

Oui Terry écoute bien ce que te dis Tsumi lol il a toujours raison ^_____^

J'ai hâte de voir si les frères vont se venger de Ian et si oui comment... Suite au prochain épisode :)

Illyshbl a dit…

Vous avez de la chance, Terry écoute Tsumi... :)

Pour Ian, pas moyen de le laisser impuni. La vengeance aura lieu cette semaine.