mercredi 22 avril 2009

A propos du livre 12+1=14!

Le roman 12 + 1 = 14 ! est terminé, mais dans le livre de 12 + 1 = 14 ! qui va paraître en mai, vous pourrez retrouver les Tsukoji et Terry dans deux histoires inédites
- L'anniversaire de Mika
- Quinze plus tard

Voici pour le plaisir un aperçu de la couverture du livre :



Demain, je vous donnerai de plus amples informations sur les 2 titres qui vont être prépubliés sur le blog en 2009-2010 :
- Cicatrices, un roman réaliste
- Le suivant du prince, un roman de fantasy

7 commentaires:

Jeckyll a dit…

Voilà qui répondra à mes questions ^_____^ As-tu une date pour la sortie du tome 2 ? J'ai trop hâte de l'avoir dans les mains lol

Merci de nous faire partager tes histoires, tu es un bon auteur alors continu comme ça :)

Illyshbl a dit…

Je ne veux pas communiquer une date exacte, car je crains de ne pas pouvoir la tenir. Cependant, j'espère bien sortir la version papier dans le premier tiers du mois de mai. :)

Anonyme a dit…

bonjour a toi très talentueuse ecrivaine
je tenais à te dire que j'ai lu 12+1=14, et ce roman m'a fait tout drole, c'était léger, c'était drole, la complicité des frères et leurs caractères m'a particulièrement charmé, mais le fait que Amaki dise que Terry possède un harem est pour moi tout a fait exact, je ne critiquerais pas sur Terry, mais j'ai vraiment aimé, ça fait tout drole que cela se termine de la sorte, j'ai du mal a y croire ^^" je tenais aussi à te dire que j'acheterais ce livre un jour, parce que pour le moment, je ne peux l'acheter en ligne et je ne veux pas que mes parents le voit ^^" bon, je m'attaque a tes autres écrits, mais je tenais à te dire que j'apprécie enormement ton travail et ce que tu permets te nous donner...
merci encore

Eliana H.

Illyshbl a dit…

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de commenter, cela me fait très plaisir. J'espère que tu apprécieras mes autres histoires qui, tu le verras, sont très différentes de 12+1 qui est en effet pas crédible pour un sou ! :)

Anonyme a dit…

ce n'est peut-etre pas crédible, mais il était ce qu'il y a de plus gréable à lire!! >__< le fait qu'il y ait aurant de frère m'a beaucoup amusé! et pis qui a dit qu'il fallait toujours raconter la réalité hein? :p
j'ai lu le suivant du prince, et j'ai vraiment apprécier!!!!

EliH

Anonyme a dit…

C est LE premier roman que j ai lu et que j ai adoré au point de supplier mon pere de me l acheter. J ai adoré l histoire, les personnages divers et varié qui n aiment pourtant que la meme personne et tout ce que vit terry. C est juste magnifique !!!! C est juste incroyablement bien !!!!!

Illyshbl a dit…

Anonyme -> Cela me fait plaisir que cette histoire vous ait plu au point que vous souhaitiez l'acheter. :)