Tsumi avait bien évidemment raison. Ben qui était en pleine écriture, n'hésita guère plus de trois minutes. Amaki qui était en train de travailler sur un morceau de musique, râla, mais accepta de partir en ballade. William qui était plongé dans un livre passionnant, l'abandonna sans difficultés. Bref, la famille Tsukoji au grand complet monta dans le minibus pour se rendre dans la forêt avoisinante. Terry était à la joie de son cœur, il adorait ces moments où ils étaient tous ensemble. Réunir quatorze personnes, ce n'était pas toujours facile, surtout que chacun avait son emploi du temps et ses activités. Dans ses bras, Gilles ouvrait tout grand les yeux, comme émerveillé par le monde qui l'entourait. Ils marchèrent tranquillement sans se presser en discutant avec animation. Au bout d'un moment, ils firent la pause afin de goûter. Charlie avait en effet emmené une petite collation. Les trois quart des Tsukoji s'assirent sur un tronc renversé, les autres choisirent de s'installer sur des rochers. Même après que la dernière part de gâteau eut été englouti, ils ne bougèrent pas. Les sièges n'étaient pas très confortables, mais le temps était délicieux. C'était ça, le bonheur, se dit Terry en regardant les Tsukoji. Gilles, sur ses genoux, riait des grimaces que faisaient Mel. Charlie discutait avec Mika de la recette du gâteau qu'ils venaient de manger tandis qu'Amaki se disputait avec William à propos d'un livre sur la musique. Kanato et Tsumi observaient un corbeau qui s'était perché non loin d'eux. Yuriko refaisait sa coiffure tout en riant de Ben. Celui-ci déclamait un poème sur la noblesse de la forêt, inconscient du fait que Matsuka, derrière son dos, l'imitait en prenant un air pompeux. Roland et Hanami regardaient également la scène avec amusement.
– Kanato, tu as pris ton appareil photo ? demanda soudainement Terry.
Ce dernier tourna vivement la tête vers l'adolescent et le corbeau s'envola.
– J'aimerai bien garder un souvenir de cet instant, ajouta-t-il pour répondre aux regards interrogateurs qui s'étaient posés sur lui.
Kanato hocha la tête et sorti l'appareil de la poche de sa veste. Il fit ensuite signe à ses frères de se rapprocher. Afin d'être également sur la photo, il accrocha solidement l'appareil à la branche d'un arbre avant de se précipiter pour rejoindre ses frères. Ils formaient une belle et grande famille, songea Terry tandis que la photo était prise. Ce serait la première de l'album qu'il avait décidé de faire. Il s'imaginait déjà dans quelques années, le feuilletant, les Tsukoji à ses côtés.
– Kanato, tu as pris ton appareil photo ? demanda soudainement Terry.
Ce dernier tourna vivement la tête vers l'adolescent et le corbeau s'envola.
– J'aimerai bien garder un souvenir de cet instant, ajouta-t-il pour répondre aux regards interrogateurs qui s'étaient posés sur lui.
Kanato hocha la tête et sorti l'appareil de la poche de sa veste. Il fit ensuite signe à ses frères de se rapprocher. Afin d'être également sur la photo, il accrocha solidement l'appareil à la branche d'un arbre avant de se précipiter pour rejoindre ses frères. Ils formaient une belle et grande famille, songea Terry tandis que la photo était prise. Ce serait la première de l'album qu'il avait décidé de faire. Il s'imaginait déjà dans quelques années, le feuilletant, les Tsukoji à ses côtés.
FIN
9 commentaires:
Nannnnnnn c'est la fin T__T Merci de nous avoir fais vibrer avec ton histoire, au fil des épisodes,elle a su nous faire rire, pleurer, espérer et tant d'autres sentiments... ^___^
Ça serait bien de voir ce que Terry et les frères Tsukoji sont devenu dans le futur lol même si je suis sure qu'ils seront toujours ensemble ^___^
Vivement une nouvelle histoire car là plus rien à lire :)
Merci beaucoup pour ton histoire, je l'ai littérallement dévoré et adoré. J'attends avec impatiience pour l'avoir en version papier.
Bisous et bonne continuation pour la suite.
Merci de m'avoir lu et d'avoir commenté aussi régulièrement !
J'espère que ma prochaine histoire vous plaira également. :)
c'était tout simplement délicieux! j'ai dévoré ce roman, l'histoire est très prenante, le sujet un peu cocasse et ce petit bout à la fin. je leur souhaite tout le bonheur du monde
Tu as tout mon soutient, bonne continuation
Tomochan
Merci pour ton commentaire, cela me fait très plaisir ! :)
Je n'avais pas lu 12+1=? et 12+1=14!
Je savais qu'il y a avait pas mal à lire et je n'avais jamais pris le tps de commencer...de même je ne savais vraiment pas trop à quoi m'attendre et pour le coup j'avais privilégier d'autres de tes lectures.
Je suis juste émerveillée par ces deux romans!
Le premier met les choses en place. Il est assez déroutant au début mais au final on entre dans la danse et je dirais même dans le rythme effréné de Terry. C'est assez compliqué au début de remettre tout le monde dans sa tête. xD En tout cas le premier roman m'a bien plu et heureusement pour moi il y avait déjà la suite sinon je serais resté sur ma faim! xD
Le second est encore plus rythmé du fait qu'ils sont tous ensemble et se marchent tous les uns sur les autres! lol
Je trouve qu'il y a bcp d'amour et d'humanité dans les personnages que tu as créé. Je pense qu'effectivement dans la réalité une telle famille ne doit pas se trouver facilement! lol
En tout cas Terry a de la chance de les avoir. Tu as su faire passer pas mal d'émotions! Il y a de multiples scènes qui m'ont faites mourir de rire: Le moment de la vidéo trouvé par Roland, le moment où Charlie force Terry a rester sous la table de cuisine ou encore le moment où Terry se déguise en fille pour faire plaisir à Mika! xD Mais il y a aussi des moments vraiment intense et émouvant: par exemple quand Amaki chante sa chanson à Terry (bon même si ça a été devant tous les autres frères lol), le moment où Kanato se sent vraiment mal à l'aise par rapport à la vidéo et que Roland va lui parler pour s'excuser(et aussi gratter des infos xD), le moment où Tsumi fait l'amour à Terry après qu'il se soit fait agressé, le moment où Mel découvre qu'il a un fils (et est donc prêt à partir) et que Terry dit devant tous le monde qu'il l'aime...bon y'en a des tas mais je te dis ceux qui me viennent à l'esprit!
Et bien évidemment le dernier épisode est sublime! Ils sont tous réunit. Ils prennent une photos tous ensemble! C'est une belle fin pour une histoire hors norme! J'ai vraiment adoré et je me demande encore pourquoi je ne l'ai pas lu avant! lol
En tout cas Merci pour ce weekend passé en compagnie de Terry et des frères Tsukoji!
Des Bisous!<3
Je suis contente que tu aies lu et aimé le premier roman boy's love que j'ai écrit et terminé. C'est vrai que c'est une histoire particulière... et que Terry est un grand chanceux ! :)
Oh gott ! J'ai lu cette deuxième partie depuis longtemps, mais je n'ai pas eu le temps de la commenter ! Je m'en veux tellement ! De plus, en la commentant maintenant, ma réaction ne sera plus "à chaud" et j'ai peur que mon commentaire soit moins bon que ce qu'il aurait pu être si j'avais commenté tout de suite !
Déjà, sache que j'étais juste complètement aux anges avec cette histoire ! Moi qui adore les scènes érotiques, avec douze petits amis différents, autant dire que j'ai été ravie !
Tu as abordé plein de points importants : leurs jalousies entre eux, la jalousie de Terry quand une femme essaie d'être trop proche de quelques uns de ses chéris, le fait qu'il les aime tous pour différentes raisons, qu'il prenne parfois un peu le rôle de la tête de famille à la place de Mel malgré son jeune âge !
Rah, je m'en veux de ne pas te faire un meilleur commentaire ! J'aurais dû relire une fois avant de te laisser mon avis, mais je crains de ne pas en avoir le temps !
Merci en tout cas pour cette histoire qui fait partie de mes coups de cœur parmi tes textes <3
Cassie.
Il est très bien ton commentaire ! Merci d'avoir pris le temps de le faire. Je suis contente que tu aies aimé. :)
Enregistrer un commentaire