mercredi 22 novembre 2017

Remplacement standard - 74

                                                    *
Ethan avait encore peur d'outrepasser d'invisibles limites, mais il ne pouvait plus se retenir. Il avait trop rêvé tout ce qu'il pourrait faire à Jonas. Il avait son autorisation et vu que ce dernier touchait son membre, même si ce n'était encore pas de façon directe, il n'y avait pas de raison qu'il ne lui rendre pas la pareille. Il dégagea l'érection de Jonas, tirant sur ses cuisses slip et pantalon.
Il avait déjà vu son pénis au repos bien des fois, mais jamais dressé. Il avait peine à croire que Jonas soit excité grâce à lui. Dans sa main, il était gros et dur, pas imposant, mais superbe. Il s'humecta les lèvres. S'il avait osé, il l'aurait pris en bouche et sucé.
Jonas continuait à faire subir une douce torture à ses tétons de la pointe de sa langue, sa main fermée sur sa verge palpitante.
Quand Jonas défit les boutons de son caleçon pour la toucher pour de bon, Ethan en éprouva un plaisir démesuré. Quelques gouttes de sperme perlèrent son gland.
Chacun caressant le membre de l'autre, ils adoptèrent un rythme de va-et-vient semblable, leurs souffles s'accélérant en harmonie, et, les yeux dans les yeux, ils jouirent.
Ethan eut un sourire timide. La prochaine fois, il demanderait à le goûter. Il ne doutait pas qu'il y en aurait une.
Jonas posa un baiser léger sur ses lèvres avant de se débrouiller pour attraper des mouchoirs sans tout salir.
Ethan ne traîna pas pour s'essuyer et réajuster ses vêtements tandis que Jonas prenait tout son temps, à l'aise comme toujours avec la nudité.
Quand il eut terminé, il proposa qu'ils mangent un morceau.
Ethan accepta volontiers. Sa nervosité s'étant envolée, l'appétit qui lui avait fait défaut au petit déjeuner était revenu. Les émotions, cela creusait et cette dernière heure en avait été riche.
Ils cuisinèrent ensemble, Jonas insistant pour qu'Ethan mette le tablier à volants.
— Il te va trop bien.
Ils mangèrent l'un à côté de l'autre, genou contre genou, abordant des sujets variés, pas nécessairement légers, mais loin de leurs problèmes.
Après s'être restauré, Jonas suggéra qu'il regarde un film qu'ils délaissèrent en cours de route pour s'embrasser.
Cette fois, ils se déshabillèrent complètement. Ethan, à un moment, s'agenouilla, approcha sa bouche au niveau du pénis de Jonas, et demanda d'une voix altérée :
— Je peux ?
Jonas acquiesça.
Ethan tendit une langue timide, léchant d'abord le gland, puis goûta franchement au membre rigide et frémissant, savourant sa saveur salée.
Cela l'excitait, aussi toucha-t-il son pénis en le suçant. Il aurait aimé se doigter, mais il ne voulait pas dégoûter Jonas. Un jour, peut-être, il le ferait…
— Si tu continues comme ça, je vais jouir… ne tarda pas à haleter Jonas.
Ethan ne cessa pas pour autant et le sentit exploser dans sa bouche. Avaler, ce n'était pas vraiment son truc, mais là, il le fit.
Comme il était tout près de l'orgasme, une simple caresse de Jonas lui suffit pour éjaculer à son tour.

2 commentaires:

Jeckyll a dit…

Hé bien quel petit coquin Ethan ^o^

Merci pour l'épisode du jour, leur relation avance à petit pas et qui sait peut-être qu'un jour Jonas sera prêt pour l'acte en lui-même et ne se contentera plus de fellations et caresses :)

Vivement la suite XD

Illyshbl a dit…

Je resterai motus et bouche cousue pour la suite ! ;)