vendredi 17 novembre 2017

Remplacement Standard - 71

Jonas qui avait compté les jours jusqu'à celui où le remplacement d'Ethan serait terminé lui téléphona pour l'inviter à venir à la maison sachant que Gwen et les enfants seraient partis voir le veuf et ses deux petites filles.
Leur échange fut bref. Jonas préférait aborder certains sujets délicats en face à face et ce devait être pareil pour Ethan, car il ne se montra guère loquace.

Jonas regarda mélancoliquement sa future ex-femme partir avec les enfants. Se retrouver dans la maison vide lui donnait un avant-goût de ce que ce serait si Gaëlle, Gui et Gilbert n'y revenaient que certains week-ends et durant les vacances scolaires. Cela ferait beaucoup de place pour lui, le restant du temps. Ethan ne souhaiterait pas forcément vivre dans les meubles d'une autre. Seulement, vendre la maison risquait de perturber encore plus les enfants.
Il était d'humeur sombre quand la sonnette retentit en fin de matinée. Un coup d'œil à la fenêtre lui confirma qu'il s'agissait bien d'Ethan et il déverrouilla le portail à distance, le remerciant mentalement de l'avoir réparé lors de son séjour parmi eux. Il se dépêcha ensuite de descendre pour l'accueillir.
Spontanément, il l'aida à se débarrasser de son blouson en cuir. Ce n'est qu'en voyant le visage troublé d'Ethan et la manière intense dont il le regardait qu'il comprit que c'était comme s'il le déshabillait.
Il l'embrassa doucement et Ethan émit un  gémissement des plus érotiques. Il nota toutefois qu'Ethan s'était comme figé, les mains arrêtées dans une position inconfortable comme s'il ne savait pas quoi en faire.
Libérant ses lèvres, Jonas l'attrapa par le bras pour le conduire au salon où il le relâcha et s'installa en face de lui, de l'autre côté de la table basse parce qu'il y avait beaucoup de choses encore à clarifier entre eux.
Ethan posa ses fesses au bord du fauteuil, comme prêt à s'enfuir à tout instant. Il était indubitablement nerveux. Ce devait lui faire bizarre d'être de retour dans cette maison où il avait effectué son job de remplacement…
Tant qu'à faire qu'il soit déjà mal à l'aise, Jonas rentra dans le vif du sujet sans prendre de gants :
— Je me suis renseigné sur le sexe anal et honnêtement, cela ne me tente pas du tout. Je refuse que quoi que ce soit entre par là et quant à m'introduire par cette voie…
Ethan l'interrompit :
— Je n'ai même pas envisagé que tu me laisserais… Et si tu ne veux pas me sodomiser, ce n'est pas grave. C'est bien, les fellations. Et même ça, on peut s'en passer et juste se caresser. Ou même se contenter de s'embrasser.
Jonas le trouva adorable à baisser de plus en plus ses exigences. Cela prouvait qu'Ethan, en dépit de ce qu'il avait affirmé la dernière fois voulait qu'ils forment un couple. Quoique, encore un peu et Ethan allait suggérer qu'ils s'en tiennent à une relation platonique !
Jonas fut tenté de lui montrer sur le champ qu'il désirait davantage. S'il éprouvait une certaine répugnance pour la sodomie, il n'était pas certain de ne jamais vouloir unir son corps au sien par ce biais.
Au lieu de contourner la table basse entre eux pour le prendre dans ses bras, il allongea ses jambes pour glisser ses pieds entre les siens.
— Je t'aime, déclara-t-il.
— Moi aussi, murmura Ethan en retour.

2 commentaires:

Jeckyll a dit…

Ils sont trop mignon ces deux là ^^

Merci pour l'épisode, ils doivent aller à leur rythme et ne pas précipiter les choses, le sexe anal viendra un jour peut-être :)

Hâte de lire la suite mais en attendant passe un bon week-end XD

Illyshbl a dit…

La température devrait monter de quelques degrés dans les épisodes de la semaine prochaine. :)

Bon week-end à toi aussi !