jeudi 9 novembre 2017

Remplacement Standard - 65

                                                      *
Jonas avait été si heureux qu'il l'aime aussi qu'il l'avait embrassé sur le champ, lui coupant la parole. Et puis il avait encore mis la charrue avant les bœufs en lui proposant de vivre avec lui. Ethan ne semblait hélas guère enthousiaste. Il l'avait été assurément plus pour répondre à son baiser…
— J'ai envie que nous soyons ensemble, dit-il, se demandant comment le convaincre.
— Mais tu es hétérosexuel. Tu vas finir par te lasser.
On ne pouvait jamais garantir ce genre de trucs. Quand il avait épousé Gwen, il ne s'était certes pas attendu à ce qu'ils en arrivent à vouloir se séparer. A l'époque, il était convaincu qu'ils resteraient ensemble jusqu'à ce que la mort les sépare, mais les aléas de la vie en avaient décidé autrement.
Ethan continua :
— Faire l'amour avec un autre homme, sais-tu seulement que cela implique ? Tout les gays ne pratiquent pas la sodomie, mais moi, j'aime ça.
Jonas n'avait pas réfléchi jusque là. Il était sûr d'aimer Ethan et de façon non platonique, autrement il n'aurait pas eu envie de l'embrasser et pas fait ce rêve avec lui nu sous le tablier, mais le pénétrer… ou pire le laisser s'introduire en lui, ça il ne l'avait pas envisagé.
— Je ne sais pas si je pourrais, reconnut-il.
— Mais me désires-tu seulement ?
Jonas sentit la moutarde lui monter au nez : Ethan ne s'imaginait tout de même pas qu'il le voulait juste pour servir de nounou dans le cas où il aurait la garde des enfants, quand même !?
— Il faut que je t'arrache tes vêtements et te  culbute sur l'instant pour te prouver ce que je ressens ?
— Non, bien sûr que non, souffla Ethan avec une gêne que Jonas ne put s'empêcher de trouver adorable.
Il se calma aussitôt. Ethan avait bien le droit d'être anxieux et de se poser des questions. Tout ne pouvait se résoudre en une unique soirée, c'était impossible.
— Prenons le temps, tu veux bien ?
Ethan acquiesça, en s'agitant sur sa chaise. Son jeans présentait une bosse suspecte. Apparemment, l'idée que Jonas se jette sur lui l'avait excité. Ou bien le baiser ou les deux. Ethan était un homme, qu'il le veuille ou non, et avait une érection. Cela n'aurait pas dû l'étonner et pourtant...
Un malaise flottant dans l'air, ils se mirent d'accord pour se revoir à la fin du remplacement d'Ethan et Jonas rentra chez lui.

2 commentaires:

Jeckyll a dit…

Hé ben quel histoire ^__^ Les soucis entre Ethan et Jonas sont loin d'être fini, encore bien des questionnement reste en suspend entre eux

Merci pour l'épisode j'ai encore plus hâte de lire la suite :)

Illyshbl a dit…

Nous n'en sommes en effet pas à "et ils vécurent heureux" :)