vendredi 10 novembre 2017

Remplacement Standard - 66

                                                            *
Bon sang, qu'est-ce qui lui avait pris !
Ethan referma la porte sur Jonas avec lenteur. Son excitation avait eu le temps de retomber et il se sentait comme un idiot. Il n'aurait pas dû pousser Jonas dans ses retranchements, le confronter de façon aussi aussi crue à ce que cela signifiait d'être avec un autre homme. Il pouvait très bien se passer de sexe anal. Il avait déjà eu une partenaire qui n'appréciait pas et cela s'était très bien passé. Le sexe ne se résumait pas à ça. D'ailleurs, ce n'était pas parce qu'ils s'en tenaient aux baisers, caresses et fellations qu'ils avaient rompus, c'était à cause du fait qu'ils ne se voyaient pas assez et qu'Ethan n'avait pas voulu laisser tomber son job… Avec Jonas, renoncer à son travail de remplaçant revenait cependant à gagner une famille, une rien qu'à lui, à chérir jour après jour. Mais si Jonas s'apercevait qu'il ne pouvait pas au final être en couple avec un autre homme, il aurait tout perdu. Ce n'était pas comme si on allait lui garder la place dans la boîte. Il lui faudrait alors retrouver du travail. D'ailleurs, peut-être ne souhaitait-il même pas qu'Ethan reste à la maison, peut-être comptait-il juste qu'il change de job…
Ethan secoua la tête. Il ne savait plus où il en était. Il avait passé la journée à attendre de revoir Jonas, et maintenant il était en panique quant à leur possible avenir commun.
Il peinait à croire que Jonas l'aime de la même façon que lui. Il passa un doigt sur ses lèvres, se rappelant du baiser et retourna s'asseoir dans la chaise où Jonas l'avait embrassé. Oui, il aurait bien aimé qu'il le déshabille et lui montre qu'il le désirait.
Ethan déboutonna son jeans, ouvrit son caleçon et libéra son pénis qu'il caressa dans toute sa longueur. Il ferma les yeux imaginant que sa main était celle de Jonas et taquina son gland tout en douceur avant d'accentuer le mouvement de va-et-vient sur son membre jusqu'à la jouissance.
Contemplant le sperme au creux de sa paume, il soupira. Il n'avait pas besoin de dix jours de réflexion pour savoir ce qu'il voulait, profondément. Évidemment, il n'y avait aucun moyen d'être sûr qu'entre lui et Jonas cela collerait de toute éternité, mais pour qu'il y ait une chance que ce soit le cas, ce remplacement serait un de ces derniers.
Après s'être nettoyé, il prit son mobile, hésitant à contacter Jonas, à lui laisser un message vocal ou textuel, mais ne sachant comment formuler exactement qu'il était prêt à tout pour être avec lui, il le reposa, espérant très fort ne pas avoir dégoûté Jonas au point qu'il revienne sur sa proposition qu'ils se mettent ensemble.

2 commentaires:

Jeckyll a dit…

Ethan est trop mignon et sensible j'adore il a quand même la tête sur les épaules malgré ses sentiments pour Jonas :)

Merci pour l'épisode de fin de semaine, il me tarde de lire la suite pour voir si leur relation prendra forme car pour le moment comme tu le dis on est loin du happy end ^^

Bon week-end ^__^

Illyshbl a dit…

J'ai une idée très claire de tous les évènements à venir, maintenant, il faut que je trouve le temps de coucher tout cela sur le papier.

Bon week-end à toi aussi !