vendredi 18 novembre 2016

Orcéant - 53

Byll en se réveillant le lendemain eut un choc en voyant son corps couché à un mètre de lui, puis tout lui revint : le transfert d'âmes, la déclaration de Rouge, la dispute avec Pierrick...
Ses espoirs de pouvoir discuter avec Rouge avant qu'ils ne se remettent en route furent réduits à néant par l'humain roux qui voulait en savoir davantage sur la localisation de leur allié.
Byll, à défaut de mieux, le baratina.
Ensuite, Korel se colla à lui et Rouge, sans doute pour maintenir sa couverture en tant qu'ami proche du dragon.
Quand ce dernier eut réussi à lui faire comprendre que ce n'était pas nécessaire qu'il soit en permanence avec eux, qu'il pouvait prétexter être fâché à cause de ses « escapades nocturnes », Korel finit par les laisser, mais ce fut alors Élissande qui vint à leur niveau, rendant toute conversation intime impossible.
Quand elle eut compris qu'elle ne tirerait aucune information d'eux au sujet du remue-ménage de la nuit, elle abandonna l'affaire, mais au moment de la pause de midi.
Nul dans le groupe ne se montra bavard pendant la rapide collation, Élissande ayant apparemment renoncé à dérider ses compagnons de voyage.
Enfin, ils repartirent, mais Rouge, bien qu'ils soient en tête-à-tête ne dit mot.
Byll attendit, puis voyant qu'il ne se lançait pas, le fit :
— Je ne t'en veux pas, tu sais...
— Non ?
Le ton de Rouge était plein d'espoir. Ainsi quand il avait suggéré à Korel que l'orcéant pouvait être en froid à son égard, c'est parce qu'il avait craint que Byll ne le soit pour de vrai.
— Pas du tout même. Je n'avais pas idée... Je ne connais rien au sexe ou presque.
— C'est quelque chose de naturel.
Le dragon avait raison, bien sûr, mais pour Byll, c'était surtout une activité obligatoire que les humains n'autorisaient que certains soirs. Quand il se souvenait du moment où il avait failli devoir s'accoupler avec Lyly dans le dortoir, devant tout le monde, il se sentait mal. Il avait cependant conscience qu'avec Rouge, ce serait fort différent.
— J'aime quand tu me touches.
— Même sous mes traits humains qui ne sont que la copie de ceux d'un autre ?
— Tu restes toi.
— Oui et au moins sous cette forme, nous pouvons nous unir.
A cause de l'indiscrétion de Pierrick, Byll avait réalisé qu'il y avait plus que le peau à peau de possible, qu'ils pouvaient caresser chacun le membre de l'autre, mais il lui manquait encore un élément.
— Comment cela ? souffla-t-il, trouvant qu'il faisait terriblement chaud tout à coup.
— Je te montrai dans un peu moins d'une lune, répondit Rouge d'une voix rauque.
Byll songea que décidément, le temps allait lui sembler long jusqu'à ce qu'il récupère son corps.

2 commentaires:

Jeckyll a dit…

Ho mon dieu cela promet d'être chaud bouillant entre Byll et Rouge \^o^/

Merci pour l'épisode, je rigolerais bien si le changement d'âme échouait pour que chacun retrouve son corps. Mais en même temps j'ai hâte de voir Byll et Rouge s'unir, le suspens reste entier quand à Korel et Pierrick car pour le moment Pierrick l'ignore totalement ^^"

Vivement la suite, passe un bon week-end :)

Jin''sei a dit…

J'espère qu'ils pourront bien retrouver leur corps sinon il y en aura deux qui vont être très déçu ...
Par contre du côté de korel ça n'avance pas du tout...
J'ai hâte de lire la suite ^^
Merci, bon week-end =)