lundi 14 novembre 2016

Orcéant - 50

La corne sur son front brilla brièvement.
— Moi aussi j'éprouve davantage que de l'amitié pour toi, je t'aime, qu'elle que soit la forme tu as.
Rouge le savait déjà et pourtant son cœur se gonfla de joie à ses mots. Il lui sembla que ses ailes allaient jaillir de son dos et se déployer d'un instant à l'autre.
Il ne pouvait l'embrasser. Byll était hélas dans le corps du licornéen, mais il l'étreignit tout de même avec force contre lui.
Byll laissa échapper un étrange couinement.
— Je t'ai fait mal. Pardon, dit Rouge en le relâchant aussitôt.
— Non, ça va, mais j'ai hâte de récupérer mon corps, surtout que je suis incapable d'utiliser la corne de Korel pour nous guider dans notre quête. J'ai donné les directions qui me passaient par la tête. Nous n'allons nulle part, termina Byll dans un souffle en lui effleurant le bras du bout des doigts.
Si cela avait été la véritable main de l'orcéant, Rouge l'aurait retenu avec la sienne pour prolonger le contact.
— Peut-être que Korel pourra t'aider ou bien que le hasard nous sera favorable. Dans tous les cas, tu n'as pas à te sentir coupable.
— Mais tout de même...
Rouge l'enlaça à nouveau, avec précaution toutefois.
— Nous ne sommes qu'au début de notre route, refaire le monde ne se fait pas en un jour, ce n'est jamais qu'un contretemps.
C'était pareil pour leur couple.
Quand l'orcéant serait à nouveau lui-même, il le lècherait partout... Enfin, si Byll le souhaitait.
Il n'y avait cependant pas de raison qu'il ne veuille pas puisqu'il avait également affirmé que son apparence n'avait pas d'importance.
Dragon ou humain, orcéant ou pas, ils s'aimaient.
Il aurait dû exprimer à voix haute ses sentiments plus tôt.
— Tu crois que nous arriverons à ce que tout le monde soit libre et heureux comme durant l'ère des dragons ? demanda Byll.
— A mon avis, ce n'était pas une période si magique cela. Une partie des humains étaient mécontents et c'est pour cela qu'ils se sont rebellés. Même si nous parvenons à mettre fin à l'esclavage et à la servitude, le bonheur appartient à chacun. Il est plus facile à atteindre quand les circonstances sont favorables, mais ce n'est jamais qu'un état passager, pas une finalité gravée dans la pierre.
— Les dragons sont vraiment sages.
Rouge, bien que le compliment lui fasse plaisir, le réfuta.
— Pas tant que cela... Autrement, je ne serais pas en train de regretter d'avoir tant attendu pour te dire à quel point tu m'étais précieux.
Un sourire délicieusement embarrassé accueillit sa déclaration. Rouge dut se contenter d'imaginer à quoi l'orcéant aurait ressemblé s'il avait fleuri sur ses lèvres plutôt que sur celles de son corps d'emprunt.

5 commentaires:

Jeckyll a dit…

Quel beau couple ils forment décidément :) Merci pour l'épisode du jour

On se rend compte à quel point ces deux là sont mature comparé au futur couple Korel/Pierrick lol

J'ai hâte de voir ce qui va suivre pour nos héros XD

Illyshbl a dit…

Korel/Pierrick, le couple faire-valoir à Byll/Rouge... :)

Jin''sei a dit…

Je les adore tous les deux ^^
Ils sont trop mignons =)
Vivement la suite ;)
Merci, bon début de semaine.

Illyshbl a dit…

Byll et Rouge emportent la palme du couple le plus mignon... Léo et Demian du Suivant du Prince n'était pas mal non plus dans leur genre ceci dit. :)

Cassie. a dit…

Ouiiiii ils se sont dit "je t'aime" *.*
Ils sont beaux tous les deux <3