mercredi 8 avril 2015

Contes modernes - 28

Il aimait Vic. Ils passaient du temps ensemble,  partageaient le même lit, mais de sentiments ou d'avenir, il n'était jamais question. Dillon taisait son amour et ne demandait rien, craignant le moment où Vic se lasserait de lui. Dans l'intervalle, il profitait.  Vic était adorable avec lui. Durant le week-end, il l'emmenait au cinéma, à des spectacles, se balader dans une magnifique voiture de sport rouge. Il lui avait offert deux costumes complets qui coûtaient les yeux de la tête ainsi qu'une paire de chaussures que Dillon n'avait encore jamais mise. Il continuait à porter la paire trouvée dans la poubelle, même si elle était trop grande. C'était en quelque sorte son porte-bonheur car c'était grâce à elle qu'il avait rencontré Vic.

Un mois s'écoula ainsi, presque sans fausse note, si ce n'est que par moments Vic se montrait distant.
Un week-end, il signifia qu'il n'était pas disponible. Dillon en profita pour faire un saut à l'appartement familial où Vivianne l'accueillit fraîchement,  mais le fit entrer pour qu'il fasse le ménage. Si elle ne posa aucune question, ce ne fut pas le cas de Violetta et Virginia, toutefois, ni l'une ni l'autre, n'écoutèrent les réponses, préférant racontant à Dillon ce qui leur étaient arrivées à elle.
A son retour, le dimanche soir, Vic était d'humeur sombre. Il renvoya Dillon dormir chez lui. Le jeune homme ne discuta pas. Jamais il ne protestait, jamais il n'exigeait rien. Vic le comblait sur tellement de plans qu'il ne disait rien, même quand quelque chose ne lui plaisait pas. Il pouvait bien faire l'effort de manger ces plats mexicains trop épicés du restaurant qu'affectionnait Vic et regarder des films horrifiques ultra-violents qui le faisaient trembler de peur et cauchemarder.

Ce lundi-là, au bureau, Vic ne passa pas le voir dans la matinée pour boire un café. Il vint toutefois le chercher à midi.
— Il s'est passé quelque chose ce week-end ? interrogea une fois de plus Dillon, comme Vic, peu loquace, mangeait sans rien dire, le regard sinistre.
— Rien de spécial... Et toi, tu as vu ta famille ?
— Oui. Enfin, mon père était absent. Ma belle-mère a bien voulu m'ouvrir...
Bon, il avait passé plus de temps à nettoyer et  repasser qu'autre chose, mais ce n'était pas la peine de le mentionner. Après tout, c'est lui qui avait bien voulu.
Le silence retomba entre eux, ce qui était inhabituel, car Vic bavardait volontiers, posant des questions que Dillon esquivaient généralement en les lui retournant.
Le soir venu, Vic le laissa rester et tout parut rentrer dans l'ordre.

Quelques jours plus tard, cependant, alors qu'ils s'embrassaient, allongés nus sur le lit, Vic demanda avec brusquerie :
— Tu serais prêt à me laisser t'attacher ?
— C'est un de tes fantasmes ?
Vic hocha la tête. Cela ne tentait pas Dillon, mais il accepta malgré tout. Il pouvait bien faire ça pour lui...
Vic, les yeux étrangement froids, lui attacha les poignets aux montants du lits avec des cravates et après l'avoir léché et caressé, il plongea en lui encore et encore. C'était frustrant de ne pas pouvoir lui rendre ses caresses et de ne pas être en mesure de s'accrocher à lui, aussi Dillon se prit à espérer que cela ne devienne pas une habitude...

6 commentaires:

Jeckyll a dit…

Hé bien quel épisode ^^

On a vraiment que Dillon est un passe-temps pour Vic, il se sert de lui pour se soulager et voilà lol on ressent bien l'amour et la dévotion de Dillon :)

Vic fan de Bondage ça ne m'étonne pas XD

J'ai hâte de voir ce que tu nous réserve de beau pour la suite ^__^

Anonyme a dit…

Ha Dillon c'est pas bon de se taire dans une relation.exprime toi.mais bon il a été conditionné comme ça pas facile.c'est peut-être ce qui agace Vic. En tout cas il est remonté dans mon estime....un peu. Hehehe. Merci pour cet épisode.

Illyshbl a dit…

Jeckyll -> Vic en fait quand même beaucoup pour Dillon pour que ce soit seulement un passe-temps pour lui, non ?

Anonyme -> Dillon devrait en effet s'exprimer... mais comme tu le dis toi-même, c'est parce qu'il a été habitué à ne jamais être le premier.
Sinon, j'ai bien peur que Vic ne retombe assez vite dans ton estime...


Merci pour vos commentaires. :)

Jeckyll a dit…

Oui c'est vrai il en fait beaucoup pour Dillon mais il donne l'impression d'agir comme ça avec toute ces conquêtes ^^ mais il ne faut pas se fier aux apparences XD

Anonyme a dit…

coucou ! ca sent comme meme pas tres bon pour Dillon j'en ai peur ...
Bon courage pour la suite !

Cassie a dit…

Ow nan et voilà que ça se met à puer même avec Vic ! J'en ai marre, pauvre pauvre Dillon !!