jeudi 9 avril 2015

Contes modernes - 29

Ce n'était que le début. Après les poignets, ce fut également les chevilles, restreignant encore davantage les mouvements de Dillon.
Au cours de la semaine, Vic fit une chose qu'il n'avait jamais fait auparavant : par mail, il le convoqua dans son bureau. Il avait une belle pièce pour lui seul avec quatre véritables murs et non juste de modestes parois de séparation. Là, il plaqua Dillon contre lui, glissant les mains sur ses fesses jusqu'à appuyer deux doigts contre son orifice, à travers l'épaisseur des vêtements, l'excitant délibérément.
Dillon jeta un œil embarrassé à la porte. Il aurait vraiment préféré qu'ils ne fassent pas ça ici. Vic le lâcha pour fermer le verrou.
— Mets les mains à plat sur la table et penche-toi en avant, ordonna-t-il.
Dillon obéit lentement. Il voulait faire plaisir à Vic et il avait envie de lui, mais vraiment à quoi songeait-il à faire ça ici, durant les heures de travail ? Est-ce qu'il en avait assez de se contenter du lit ? A moins que cela ne soit de lui dont il en avait marre... Cette pensée terrifia Dillon qui se dépêcha de baisser son pantalon et son caleçon, comme Vic l'exigeait.
Il était toutefois tendu, et Vic, après l'avoir préparé avec du lubrifiant,  se plaignit qu'il était serré. Le jeune homme dut se mordre la lèvre pour ne laisser échapper aucune plainte tandis que Vic allait et venait en lui sans le ménager.
Quand ce fut fini, Vic lui intima de se dépêcher. Il n'avait même pas l'air satisfait.

Le surlendemain, Vic voulut que Dillon lui fasse une fellation dans l'ascenseur de PMDTX. C'était de la folie pure, le risque d'être surpris étant grand. Désireux de ne pas décevoir Dillon, en dépit de sa gêne, s'agenouilla et après lui avoir enfilé un préservatif goût banane, le prit en bouche, tournant sa langue autour, léchant et suçant jusqu'à ce que Vic jouisse.
Le soir venu, Vic rompit.
— C'est fini entre nous, déclara-t-il, ses yeux bleus glacials.
Dillon ravala le pourquoi qui lui brûlait les lèvres. Ce n'était pas comme s'il ne l'avait pas senti venir tant l'attitude de Vic avait changé à son égard ces derniers temps.
— D'accord... murmura-t-il tristement.
— Ça ne change rien bien sûr pour ton boulot et ton logement.
Cette information n'enlevait rien à la peine de Dillon.
— Merci pour tout, dit-il en remettant dans l'entrée ses chaussures bordées de fourrures.
Il l'aurait bien embrassé une dernière fois, mais son air hautain et distant l'en dissuada.
Dillon dévala les escaliers jusqu'à son étage et s'effondra en pleurs à peine rentré.
Peut-être qu'il aurait dû demander à Vic quoi faire pour qu'il change d'avis, pour qu'il le garde comme partenaire.
Le jeune homme essuya ses larmes. Non, il n'avait pas le droit d'être triste. Il avait déjà eu énormément de chance que Vic s'intéresse à lui, ne serait-ce que quelques semaines. Grâce à lui, il avait un toit et un salaire et il s'était senti désirable.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Mince ça faisait longtemps que je n'étais pas venue a cause de mon concours je vois que ça a bien avancé lol. Super la fin précédente et j'adore l'idée des contes revisités. D'ailleurs en parlant de ça..
MAIS... Quel merdeux j'hallucine!!! Je suis dégoûtée pour Dillon j'espère que ça va s'arranger pour lui. Parce que franchement il est adorable et mérite pas ça...
En tout cas j'adore toujours autant ce que tu écris merci ^_^
Spinelsun

Illyshbl a dit…

Merci d'être passée me lire ! Plein de courage pour ton concours !

Je suis contente que tu aimes l'idée des contes revisités. :)

Et en effet dans cet épisode, on peut maudire Vic et plaindre Dillon...

Anonyme a dit…

Oh mon dieu ! J'en ai les larmes aux yeux pour lui, ca se finit d'une maniere horrible !
bon courage pour la suite !
Marine

Jeckyll a dit…

Alors là j'en crois pas mes yeux Vic qui rompt comme ça O_O il se fait pas chier après avoir utilisé Dillon pour son plaisir (grr)

Whaou je sais pas pourquoi il a fait ça mais j'espère que Dillon ne va pas trop se lamenter et prendre sa vie amoureuse en mains avec ou sans Vic ^__^

Vivement la suite XD

Anonyme a dit…

Salut! ! !
J'adore ce que tu écris et j'ai hâte de lire la suite :).
Je ne pense pas qu'il faut maudire Vic parce qu'on a pas sa vision des choses. Après tout Vic peut très bien penser que Dillon accepte tout parce qu'il se sent reconnaissant. Sinon il aurait pu le virer, donc s'il ne l'a pas fait, c'est peut être par amour ;).
Enfin Vic est peut être un connard aussi, les deux sont possibles xD
En tout cas, bon courage pour la suite.

Anonyme a dit…

Aie aie aie. Bon d accord je trouvais le comportement de Vic froid mais il n'a jamais été comme ça.pas normal tout cela. Il y a anguille sous roche. La suite la suite.

Illyshbl a dit…

Je suis impressionnée par le nombre de réactions vis-à-vis du comportement de Vic dont effectivement nous n'avons pas le point de vue...

La suite est mise en ligne, mais j'ai bien peur qu'elle ne fasse pas beaucoup avancer le schmilblick.

Cassie a dit…

Quoiiiiii ?
Mais mais mais !! Il peut pas lui demander de lui tailler une pipe dans l'ascenseur pour le plaquer le soir même, je comprends rien o.o