jeudi 29 novembre 2012

Projets : suites et nouvelles idées

A défaut de vous offrir un nouvel épisode aujourd'hui, voici une liste avec résumés des histoires boy's love que j'ai envie d'écrire un jour, si possible...

Nouveaux romans (à plusieurs volumes, si tout va bien) :
1) Âme en peine (Une nouvelle mort)
Simon Dalès n'a pas peur de la mort, loin s'en faut, mais il ne se doute pas de ce qu'il y a de l'autre côté...

2) Zombi, vampire, et garou (Zombi et co)
Il n'a pas de nom, il ne se rappelle plus de rien depuis qu'il s'est réveillé dans le cimetière adjacent au manoir de Blackbone, au milieu des tombes. Les autres zombies non plus ne savent rien de lui, mais ils l'ont accueilli comme l'un des leurs. Leur quotidien paisible est bouleversé par l'arrivée du nouveau propriétaire du manoir, un vampire, et sa suite qui comprend entre autres un majordome loup-garou et un jardinier squelette..

3) Le prisonnier et l'armoire à glace (11 Royaumes)
Dans un monde où coexistent 11 royaumes tous plus différents les uns que les autres, la paix fragile explose quand le roi de Barbarium se met en tête de conquérir le monde en començant par son plus proche voisin.
Lanceval, un ouvrier, est fait prisonnier avec bon nombre gens de son village pour travailler dans une mine sous l'oeil de gardes baraqués. L'un d'entre eux, Oswen est particulièrement impressionnant.

4) Un fée parmi les fées
Les fées, c'est bien connu, sont de jolies femmes ailées. Ce n'est pas le  cas de Zibulinion qui est né fée, mais qui a le double handicap d'être un garçon et de ne pas avoir un physique très avantageux. Voilà pourquoi il est désespéré quand il se retrouve contraint et forcé de quitter l'école normale pour celle des fées. Toutes ses camarades sont des filles (ou presque), et tous ses professeurs (ou presque), sont des femmes, toutes plus belles les unes que les autres.

Suites des nouvelles pilotes (au moins quelques épisodes supplémentaires, voire plus)  :
1) A travers les âges (qui est en cours !)
Le nouveau professeur d'histoire de Dake prétend qu'ils se connaissent depuis la préhistoire...
2) Le Baiser de la gargouille
Naoko se retrouve avec Kaseigan, l'homme gargouille sur les bras... Qui est-il, d'où vient-il, et pourquoi a-t-il besoin que Naoko l'embrasse régulièrement ?
3) Super amoureux
Avoir un petit ami super héros, ce n'est pas de tout repos, surtout quand il peut lire dans vos pensées...
4) L'île du miroir
Orangel et Mitsu filent le parfait amour, mais les mystères de l'île les rattrapent.

Suites de romans achevés :
1) Almort (suite de Mémoire Etoilée)
2) Chveuil ou Méroé (je n'ai pas déterminé qui serait le héros du 2ème livre et ou s'il y en aurait un troisième (suite de Lykandré)
3) L'échange (suite du Suivant du prince)
Place à la nouvelle génération. L'heure est venue de renforcer les liens entre le royaume des elfes, celui des centaures et celui des humains. Chacun des héritiers des royaumes doivent se rendre chacun leur tour à la cour des différents royaumes.
+ possibilité d'une histoire antérieure Le prêtre et le centaure

Contes et recueils de nouvelles :
1) Si Cendrillon était un homme... et autres contes
2) Contes de fées revisités, un second recueil avec un angle différent
3) Le manoir des fantasmes : à mi-chemin entre un roman et une nouvelle

Autres textes possibles (dont vous ne verrez pas forcément la couleur) :
1) Prophétie d'Ici (une de mes premières histoires boy's love à retravailler, fantasy - 80 pages qui traînent dans un coin depuis des années)
2) Trois frères, trois amours : histoires d'amour de trois frères jumeaux
3) Le triangle à deux côtés : deux triangles amoureux étroitement liés
4) Le boy's love dont vous êtes le héros... : possibilité de choisir certaines répliques pour amener à des fins différentes.

7 commentaires:

£illou a dit…

Waaah c'est trop chouette tout ça! Perso ce qui me donne le plus envie et qui n'est pas une histoire dont tu es sûre de mettre en ligne un jour c'est les 2 triangles amoureux! ^^

Et sinon l'histoire avec le garçon fée me tente grandement aussi! xD

Et pour l'idée avec des répliques que les lecteurs te donneraient je trouve ça trop chouette aussi! ^^

Jeckyll a dit…

Alors là c'est un joli programme, si tu arrive à écrire tout ça je te tire mon chapeau ^o^

Il y a de quoi tenir un siège lol

Tout cela m'intéresse grandement :D

sakuragari a dit…

que du bon!je salive deja!des suites a tes romans que j'ai tous adore(haaa "memoire etoile","lykandre"),des nouveaux en perspective,(Le prisonnier et l'armoire a glace (11 Royaumes),Un fée parmi les fées),me tentent beaucoup.et on peut participer sur" Le boy's love dont vous êtes le héros..."!cool.tu nous gates vraiment!bon assez de blabla,bon week end et repose toi bien!

Illyshbl a dit…

C'est vrai que j'ai de quoi écrire pendant longtemps avec toutes ces idées... (En tout cas,les lister m'a permis de m'alléger un peu le cerveau, car cela tournait dans ma tête)

On verra ce que j'aurais le temps et l'inspiration de passer du statut de projet à celui de véritables histoires. Je suis contente que la plupart des idées vous enthousiasment et je note bien sûr celles qui vous tentent le plus.

Aya-Chan a dit…

Coucou !
J'ai suivi depuis quasiment le début "A travers les âges", et même si je n'ai pas comenté, j'ai pris beaucoup de plaisir à te lire.
J'avais lu auparavant "Le suivant du Prince", que j'ai acheté, et "Lykandré", que j'ai moins aimé.
Je prendrais A travers les ages quand tu le vendras.
Pour tes prochains projets, j'aimerais bien que tu tentes l'échange ( je me suis attachée à l'univers), Une fée parmis les fée ou bien Super amoureux. ( Qui a dit que j'aimais l fantastique ? )

£illou a dit…

Roooooh y'a tellement de choix que c'est difficile de prendre sa décision! ><
Mais je crois que pour moi la suite du Suivant du Prince serait vraiment géniale! *O* J'ai tellement aimé cette histoire! <3

Sinon la fiction sur les fées a l'air vraiment bien! ^^
Et la suite de Lykandré aussi! Bref euh pas mal de choix mais préférence pour "L'échange"!

Des Bisous!

Illyshbl a dit…

Si je pouvais en écrire plusieurs à la fois, ce serait bien... Là, il y en a vraiment plusieurs histoires que j'ai autant envie d'écrire les unes que les autres.

L'échange, Le garçon fée, et Âme en peine...

En tout cas, merci pour vos commentaires.