mardi 27 novembre 2012

A travers les âges - 21

Iol ôta son habit, puis défit celui du jeune homme avant de lécher les petites plaies dues aux épines qui parsemaient son corps. Il y avait quelque chose de tendre et troublant à ces soins et Kuma caressa en retour le large dos de Iol. Ils s'embrassèrent encore. Les doigts du jeune homme se perdirent dans les poils du torse de son compagnon. Son désir grandissait, mêlé d'appréhension. Le pénis d'Iol lui semblait énorme contre sa jambe où il se frottait. Soudain, Iol empoigna ses cuisses, soulevant son bassin et d'une poussée, le pénétra. Le jeune homme se mordit les lèvres pour ne pas crier. Même s'il avait accueilli en lui de son plein gré, c'était douloureux. Le précédent assaut était trop récent. Iol allait et venait sauvagement, sa main glissant et remontant sur la virilité de Kuma. A la souffrance, se mêlaient des sensations plaisantes qui prirent petit à petit le dessus jusqu'à ce que la jouissance l'emporte. Iol éjacula juste après lui, puis roula sur le côté. Ensemble, leurs épaules se touchant, ils contemplèrent le passage des nuages. Le soleil était à présent haut dans le ciel. Il avait raté le départ pour la chasse, songea Kuma. Il avait tout oublié, trop préoccupé par Iol. Il entendait déjà les reproches de Golo et il soupira. Il n'avait plus la force de bouger. Mais quand bien même il en aurait été capable, il n'en avait pas envie. La brise printanière avait beau être fraîche sur son corps nu et endolori, il aimait sentir Iol à ses côtés.
Ce dernier, au bout d'un moment, se mit sur pieds et se rhabilla. Il aida ensuite le jeune homme à se mettre debout.
– Veux-tu venir avec moi ? proposa-t-il.
Faire ça, cela signifiait quitter le clan des Trois Silex, tous les gens qu'il connaissait depuis sa naissance, pour errer avec lui dans la nature, sans protection, seuls.
– Tu ne souhaites pas rentrer ?
Iol secoua la tête et déclara :
– Je ne tiens pas à assister à ton mariage.
– Nous pourrions continuer à nous voir en cachette.
– Quand ? La journée quand tu traques des animaux ?  La nuit alors que tu devrais dormir auprès de ta femme ? Nous serons forcément découverts, un jour ou l'autre.
Que répliquer à cela ? Ils n'avaient jamais autant parlé, n'avaient jamais été aussi intimes, mais la situation semblait bloquée. Kuma ne voulait pas abandonner son clan, même pour Iol, et celui-ci n'avait pas l'intention de rester pour vivre ce qu'il avait déjà vécu - la trahison et le bannissement - ou même pire.
– Je ne suis pas obligé d'épouser qui que ce soit.
Evidémment, convaincre Golo serait délicat, mais rien n'interdisait à un homme de demeurer célibataire.
Iol ne changea pas d'avis. Même comme ça, ils ne pourraient pas garder leur relation secrète très longtemps.
– Mais si nous faisons attention...
Iol balaya l'objection de Kuma.
– Il suffit d'un fois, d'une personne, de l'ombre d'un soupçon.
Ils n'allèrent pas réussir à se mettre d'accord, comprit le jeune homme, le coeur serré. La séparation était inéluctable.

2 commentaires:

Jeckyll a dit…

Trop triste la fin de l'épisode T__T

Les pauvres, dommage qu'ils ne trouvent pas de solution..

Merci pour l'épisode, il est super comme toujours ^______^

£illou a dit…

A peine ils s'avouent leurs sentiments qu'ils se séparent..trop difficile leur situation au final! ><