lundi 26 novembre 2012

A travers les âges - 20

Kuma ne le savait pas vraiment lui-même, car même si Iol revenait avec lui au camp, ils ne pourraient pas être ensemble. Cela lui semblait néamoins préférable à ne plus jamais le voir. Et d'ailleurs, que croyait donc Iol ? Qu'il voulait le ramener pour se plaindre de lui au chef du clan et le faire lyncher pour ce qu'il lui avait fait ? Comme s'il oserait parler à quiconque de son incapacité à se défendre, du plaisir qu'il avait ressenti malgré tout...
Iol, en l'absence de réponse, pivota sur lui-même et se remit à grimper avec l'agilité d'un mouflon. Kuma l'appela sans obtenir de réaction. Il le suivit, pestant contre son corps courbaturé qui le ralentissait.  Il ne voulait pas qu'Iol parte, il avait encore des questions à lui poser : pourquoi avait-il préféré ne pas dormir à ses côtés durant l'hiver, pourquoi avait-il été si embarrassé de l'avoir pris dans ses bras, la première nuit...?
Dans son désir de ne pas se laisser distancer, il se prit le pied dans une racine et s'étala de tout son long. Il poussa un cri, un seul, de surprise. Il essaya ensuite de se dépêtrer de l'amas de ronces dans lequel il était tombé, mais les plantes épineuses s'accrochaient à lui, lui griffant la peau. Quand enfin, il parvint à se relever, il vit Iol qui redescendait le flanc de la montagne pour se porter à son secours.
Kuma lui jeta au visage ses dernières interrogations avant même qu'il ne fut arrivé jusqu'à lui, sans se soucier des goutelettes de sang perlant sur ses membres.
Une lueur d'espoir apparut dans les yeux gris d'Iol. Les questions du jeune homme trahissaient ses sentiments. Toutefois, tant qu'il ne les verbalisait pas, le doute subsistait.
Iol vint se mettre juste devant Kuma et expliqua qu'il avait été gêné de l'enlacer dans son sommeil parce qu'il l'avait fait, machinalement, en le prenant pour son ancien amant avec qui les choses avaient si mal tournées, et que dans les grottes, il s'était tenu à l'écart pour ne pas montrer qu'ils dormaient pelotonnés l'un contre l'autre, comme un couple, à tout le clan.
Sa tirade achevée, Iol tendit la main vers visage égratiné du jeune homme, sur le point d'effleurer le bord blessé de sa lèvre. Kuma retint son souffle. Iol ramena son bras le long de son corps, secoua la tête, et se détourna.
Le jeune homme comprit que s'il ne lui révélait pas ce qu'il éprouvait pour lui, il s'en irait pour de bon, et tout serait fini. Alors, il lui avoua qu'il l'aimait.
Iol, en un instant, fut sur lui et s'empara de sa bouche avec avidité. Kuma répondit à son baiser, mais avec plus de douceur. Iol attrapa ensuite la main du jeune homme et le tira vers les hauteurs, jusqu'à une pente herbeuse où il l'allongea. Il était clair comme de l'eau de roche qu'il souhaitait lui faire l'amour. Kuma n'était pas certain de vouloir, mais il ne le repoussa pas. Ce serait peut-être l'unique occasion.

3 commentaires:

Jeckyll a dit…

Merci pour cet épisode de début de semaine ^^

Enfin Kuma s'avoue ses sentiments envers Iol \^o^/

Je suis curieuse de voir la suite de leurs aventures

Bon courage à toi et merci :D

Anonyme a dit…

HOURRA!! meme si tout n'est pas regle pour eux c'est un grand pas en avant! moi aussi je suis curieuse de voir la suite! merci pour tout ton travail et bon courage a toi!

£illou a dit…

Wouaaah!!! Trop cool que Kuma lui avoue enfin ses sentiments! ^^
C'est trop mignon la manière dont il tombe et qu'en fait Iol va le chercher! xD

Merci pour l'épisode!

La semaine commence bien!

Des Bisous!