mercredi 21 novembre 2012

A travers les âges - 17

Même après que le ciel soit devenu noir et que la lune ait fait son apparition, il ne revint pas.  Chez Kuma, l'énervement avait laissé place à l'inquiétude. Se promener de nuit était dangereux. Il aurait dû lui dire que Golo avait décidé de tout sans le consulter, qu'il n'avait pas envie de se marier et qu'il souhaitait continuer à vivre avec lui dans la même tente. Alors, il n'y aurait pas eu de dispute et il aurait pu profiter une dernière fois de la chaleur de Iol.
Alors que ces pensées traversaient son esprit, une ombre entra. Kuma qui guettait, allongé sur sa couche, hésita : devait-il prétendre être endormi ou interpeller Iol et tout lui avouer ? Le temps qu'il se décide, il sentit Iol se glisser à ses côtés. Cependant, au lieu de lui tourner le dos, comme toujours, il le prit dans ses bras et le pressa contre son corps avec force. Cette brutale étreinte laissa le jeune homme, interdit. Jamais Iol ne l'avait enlacé autrement qu'involontairement jusqu'à cet instant. Et, soudain, la bouche de Iol s'écrasa sur la sienne, en ce qui ressemblait à s'y méprendre à un baiser. Kuma voulut se libérer, mais Iol le tenait trop bien. C'est en vain qu'il essaya de se soustraire à ses lèvres. En désespoir de cause, il mordit la langue qui s'était enroulée autour de la sienne et le baiser s'acheva dans un goût de sang. Cependant, le jeune homme n'eut pas le loisir de crier, une main le baillonna aussitôt, tandis que l'autre s'infiltrait sous son vêtement en peau d'ours. Pourquoi Iol agissait-il ainsi ? Kuma ne le reconnaissait plus. Il était à nouveau l'étranger au regard sombre, celui qui avait étranglé un tigre sans se servir de la moindre arme. Comme le jeune homme se débattait à nouveau, Iol le plaqua sur la litière, coinçant ses bras dans son dos, puis s'assit sur son ventre, lui coupant le souffle. Ses doigts se refermèrent ensuite sur son pénis, montant et descendant, sans douceur. C'était horrible et excitant.
Iol cessa de lui frotter le sexe, le laissant dur et dressé, lui écarta les cuisses et entra son pouce dans son anus. Kuma se raidit. Il comprenait enfin ce que l'étranger désirait. « Je ne suis pas une femme » protesta-t-il, mais ses mots furent rendus inintelligibles par la paume d'Iol collée sur sa bouche. Kuma s'agita encore, maudissant le poids de l'étranger et sa propre faiblesse. Le doigt bougeait en lui, ondulant comme un serpent. Des frissons parcourent le corps du jeune homme. Il ressentait du plaisir quand bien même il ne le souhaitait pas. Iol changea brusquement de position et en un instant, il pénétra Kuma. La douleur fut fulgurante, mais les coups de boutoir qui suivirent, la chassèrent en partie. Iol ôta sa main et recouvrit à nouveau les lèvres de Kuma des siennes. Le jeune homme gémit. Il aurait dû planter ses dents dans cette langue avide qui le tourmentait, mais il lui semblait que son corps ne lui appartenait plus, tremblant sous l'effet de sensations dont il n'avait jamais imaginé l'existence. Il en voulait à Iol, et pourtant, malgré lui, il se mit à accompagner les mouvements de ce dernier et ils jouirent dans un même râle.
Iol se détacha de Kuma qui était tout étourdi et pantelant, puis il murmura à son oreille « pardon » suivi de mots que le jeune homme ne parvint pas à saisir avant de sombrer dans l'inconscience, épuisé par ce qui s'était passé.

3 commentaires:

Jeckyll a dit…

Hé ben quelle "réconciliation" lol

Un épisode chaud bouillant comme tu sais si bien les écrire, merci

Vivement la suite... :D

Anonyme a dit…

je l'avais dis les tentes c'est bien!lol.ha Iol!mais enfin!ca promet pour la suite.

£illou a dit…

J'ai lu les deux derniers épisodes d'un coup! Et ben dis donc il s'en passe des choses en 2 chapitres !!!
En tout cas c'est peut-être violent mais comme ça se passe à la préhistoire ça parait quand même moins choquant au final. J'espère que par la suite ça se passera bien quand même et que Kuma va comprendre et lui pardonner.

En tout cas c'est un gros "rapprochement"!!! ^^

Des Bisous!