vendredi 7 septembre 2012

Rendez-vous manqué - 66

C'était un baiser désespéré et passionné qui les enflamma l'un comme l'autre. Quand il s'acheva, un gémissement s'échappa des lèvres de l'adolescent et ses bras autour du jeune homme invisible se desserrèrent. Al fut traversé par l'envie de le prendre, là, comme ça, sans se soucier de rien, mais il ne voulait ni lui faire du mal ni le mettre dans l'embarras vis à vis de sa famille, aussi se contenta-t-il de l'embrasser encore, comme un assoiffé au milieu du désert. Loin de les apaiser, cela ne fit que les embraser davantage. Al était entièrement nu, comme l'y contraignait sa position de fantôme, mais il avait terriblement chaud. Beckett, sans lâcher le jeune homme invisible, commença à tirer sur son sweat-shirt jaune citron comme pour l'enlever.
– Beckett, ce n'est pas...
– Raisonnable. Mais en fait, si, ça va. Mes parents sont partis faire les courses, Zoé est chez une amie, Natacha chez son petit ami, et Cole venait tout juste de se lancer dans un film quand Garance et Julius ont sonné. Et au cas où, nous avons là deux chaises pour bloquer le passage et peut-être-même coincer la poignée.
Al était trop tenté pour protester plus avant. Il lui proposa juste de fermer les volets et de tirer les rideaux de la fenêtre afin de plonger la pièce dans l'obscurité.
Mais l'adolescent secoua la tête :
– Ce n'est pas la peine. Il n'y a personne en face pour nous voir.
Al comprit non sans étonnement que l'adolescent acceptait enfin de faire l'amour en pleine lumière. Il se remit cependant vite de sa surprise et aida Beckett à déplacer les chaises avant de lui retirer ses vêtements. Après le sweat-shirt, le t-shirt vert tomba, dévoilant son torse presque imberbe. Le jeans et les chaussettes suivirent, et enfin, le slip blanc glissa, libérant le membre durci. Al vint frotter le sien contre ce dernier,  ses yeux plongés dans ceux de Beckett qui brûlaient de désir, puis, il le conduisit jusqu'au lit et l'allongea dessus, sans cesser de le dévorer du regard. Le grain de sa peau, le pli de sa bouche, tout était beau et doux. Le caresser, le voir frémir de plaisir, c'était un rêve devenu réalité. Comment avait-il pu envisager ne serait-ce qu'une minute de le laisser, de renoncer à sa chaleur ? Il lui était devenu indispensable, comme l'air qu'il respirait. Il glissa les mains sous les fesses de Beckett, savourant leur fermeté, regrettant de ne pas pouvoir se fondre en lui.
– Al...
– Hum ?
– Tout au fond de mon sac de cours, dans un emballage plastique, il y a un tube de lubrifiant et des préservatifs. Je les ai achetés hier durant la pause de midi.
Al se pétrifia un instant à la nouvelle. L'adolescent ne manquerait jamais de le surprendre. Il avait osé passer à la caisse avec de tels achats. Durant le temps qu'il fallut au jeune homme invisible pour digérer l'information, Beckett alla récupérer le fameux sac plastique et son contenu.
– Cela te manquait ?
Al avait posé la question pour le taquiner, car il avait surtout le sentiment que l'adolescent avait cherché à adoucir sa pénible situation de fantôme. Cependant, Beckett inclina la tête, dans un discret signe d'assentiment avant de murmurer :
– Je te jure, un jour, tu vas me faire mourir d'embarras.
Al espérait bien que non.
– De plaisir, ce serait mieux.
Ce furent les derniers mots qu'ils échangèrent avant de reprendre le fil interrompu de leurs caresses. Ils étaient tout les deux très excités, et une fois unis, il ne leur fallut guère de temps pour qu'ils jouissent.
Ils venaient tout juste de reprendre leur souffle, et Al était toujours à l'intérieur de Beckett, quand la poignée claqua suivi d'un juron comme la porte ne s'ouvrait pas. C'était Cole. Al se retira en hâte. Beckett déglutit, lorgnant sur ses habits en tas au pied du tabouret de son bureau.
– Qu'est-ce que tu veux, Cole ? demanda-t-il d'une voix rendue aiguë par la panique.

4 commentaires:

Jeckyll a dit…

Trop fort le frangin qui débarque au mauvais moment lol

Beckett et Al sont trop mignons comme couple, merci pour l'épisode :D

vivement la suite des évènements ^o^

Anonyme a dit…

J adore cet épisode.
Chaud, excitant, assez drôle vu la position de Beckett et du frère qui tombe un peu trop bien. XD
C est trop chou cet épisode et surtout sa rafraîchi compare a l épisode qui le précède.

Merci et bon week end.

jin''sei a dit…

Hi hihi hi excellent xD
Vivement la suite pour voir comment ils s'en sortent =P
Je suis desolé je ne peux commenter que le week end maintenant =S
Alors bon week end et bonne semaine a tous =)
Merci pour les episodes =D

£illou a dit…

Mais comme par hasard Cole qui arrive!!! Ils n'ont vraiment pas de chance décidément!
En tout cas très bon lemon! Ils sont trop mignons tout les deux!
Bon weekend!
Bisous!