vendredi 8 avril 2011

Manga Yaoi en avril 2011

9 sorties boy's love

Asuka qui ne propose en général plus que 3 sorties yaoi par mois, nous en offre 4, en comptant le magazine de prépublication Be x Boy :
  • Lost Memories de Yuu Minazuki (13 avril)
Ce one-shot parle d'amnésie, un thème que je trouve passionnant, comme vous le savez, puisque l'un de mes romans, Mémoire Etoilée s'y intéressait.
  • Open 24 Hours a Day de Mio Tennohji (21 avril)
Le début dans le magazine Be x Boy était très charmant, mais c'est une sucrerie qui est aussi vite lue qu'oubliée.
  • In God's Arms Vol.1 de Yonezou Nekota (21 avril)
J'aime le dessin de celui-là, mais les histoires sont un peu trop tristes à mon goût.
  • Be x Boy Magazine Vol.11 (28 avril)
Encore un petit cadeau avec ce numéro : un tapis souris !




Début avril, chez Taïfu Comics, deux nouveautés et deux fins de séries :

  • Love Holic  Vol.1 de Toko Kawai
En général, j'aime bien les titres de Toko Kawai, mais les personnages de celui-là ne m'attirent pas (cf. l'extrait sur le site de Taïfu Comics)
  • Restart de Hideka Shoko
L'extrait que j'ai lu sur le site de Taïfu Comics m'a mise en appétit. Une histoire entre 2 mannequins avec des malentendus et de l'alcool, c'est classique, mais ça a l'air bien fait.
  • Steal Moon Vol.2 de Takeno Makoto
  • Brother Vol.2 de Yuzugi Ougi 
Il faut savoir qu'à l'origine Brother était un one-shot, donc cette suite n'est peut-être pas indispensable, surtout qu'elle doit être également victime de l'auto-censure japonaise concernant les pénis.




 

Deuxième titre yaoi de la collection Eros  de Soleil, une série en 3 volumes :
Professor Strange Love Vol.1 de Chie Sasahara (13 avril)
Le résumé de celui-là est gratiné : un professeur qui rend son élève maladroit au possible avec une potion... J'adore l'idée. Promis, dès que je l'aurais acheté, je vous en parlerai...


Et il ne faut pas oublier de rajouter que Number de Kawori Tsubaki qui contient des sous-entendus entre hommes... Ce mois-ci, sortie du volume 4.



Total : 28,45€ (Asuka - BL) + 35,8€ (Taïfu - Yaoi) + 8,95€ (Soleil - Eros)+ 7,95€ (Soleil - Gothique) = 81,15€

1 commentaire:

Jeckyll a dit…

La moitié est déjà commandé lol ^^