mercredi 27 avril 2011

Fleur Bleue - 71

Cette nuit-là, dans la chambre de l'appartement qu'ils avaient loué, Ludovic s'inquiéta de l'air songeur de Vlad. Étaient-ce les jumelles et leur indélicatesse qui l'avaient mis dans cet état ? Il s'excusa à leur sujet.
– Tu n'es pas en faute. C'était une « incroyable coïncidence », répliqua Vlad.
– J'ai l'impression que cela t'a gêné.
– Un peu, mais cela m'a surtout fait réfléchir. Je t'ai vu avec leurs yeux un court instant. Comme un beau brun mince aux yeux bleus et au sourire éclatant. J'ai réalisé que j'avais beaucoup de chance de t'avoir pour compagnon. Et je t'ai désiré. Je suis embarrassé de te le dire, mais... c'est un fait.
Ludovic n'en crut pas ses oreilles. Vlad l'avait trouvé désirable. Il le désirait. C'était arrivé. Il se rapprocha de lui dans le lit afin de l'embrasser et Vlad lui rendit son baiser avec une passion qu'il n'avait jamais eu auparavant. Il parut assez vite évident à Ludovic que Vlad menait le jeu. Pour la première fois. C'était agréablement inattendu. Ces dernières semaines, Vlad s'était montré un peu plus entreprenant, mais il franchissait là une nouvelle étape. Tandis que la bouche et les mains de Vlad exploraient son corps avec une fièvre nouvelle, le ciel, au loin, se mit à gronder. Dans le ballet des baisers et des caresses, il y eut une brève pause, le temps de récupérer lubrifiant et préservatif. Ludovic sentit Vlad hésiter un court instant avant de glisser la main dans la raie des fesses, peut-être parce qu'il n'était pas certain de sa réaction. Ludovic s'arcbouta pour mieux s'offrir. Vlad était malhabile dans sa manière de procéder, mais Ludovic était excité par le simple fait qu'il mène le jeu. Vlad l'attrapa par les hanches et le pénétra en douceur. Une fois à l'intérieur, il donna des coups de rein puissants. Sa main droite se referma sur le pénis de Ludovic et il dessina des mouvements circulaires sur le gland avec son pouce. C'était divin et Ludovic gémit. Vlad n'était pas si maladroit que ça... Bientôt, un grand frisson le parcourut et il jouit, pratiquement en même temps que Vlad. Alors que ce dernier roulait sur le côté, encore haletant, l'orage qui couvait éclata.
Ils venaient à peine de s'essuyer avec des mouchoirs et de remettre leurs sous-vêtements quand des pas derrière la porte se firent entendre. Il y eut un grincement et une petite silhouette inquiète se glissa dans la pièce.
– Papa ? Ludovic ? Je peux venir avec vous ?
Heureusement que le tonnerre n'avait pas grondé plus tôt, se dit Ludovic tout en expliquant à Misha qu'il ne fallait pas avoir peur, que ce n'était qu'un phénomène météorologique.
– Bertrand a entendu à la radio qu'il y avait un jeune homme qui était mort frappé par la foudre lors d'un orage, répliqua Misha d'un ton sinistre.
– Tu n'es pas dehors, mais à l'abri à l'intérieur, intervint Vlad.
– Tout de même, marmonna l'enfant. Je peux rester ? redemanda-t-il. C'est normal que vous avez pas peur, vous, vous êtes tout les deux, mais moi, je suis tout seul dans ma chambre.
C'était d'une logique implacable.
– Allez, grimpe, déclara Ludovic.
L'enfant ne se fit pas prier. Il monta dans le lit, s'installant confortablement entre eux. Avec émotion, Ludovic se dit qu'ils formaient désormais une vraie petite famille.

3 commentaires:

Dow a dit…

Merci pour cet épisode trop mignon, Vlad et Ludovic sont 2 papas extra et Misha est adorable ^^

Vivement la suite ^^

Bon courage à toi :]

Illyshbl a dit…

Demain, c'est l'ultime épisode de Fleur Bleue.

J'espère que tu as bien profité du week-end de Pâques ! :)

orihime a dit…

J'ai adoré cet épisode :)
J'ai hate d'être a demain et de lire la fin :)