mercredi 13 avril 2011

Après la fin de Fleur Bleue...

Que préféreriez-vous lire en premier ?
  • Un conte de fée :  Si Cendrillon était un homme, Blanc Neige...
  • Une nouvelle 
  • Lykandré, l'histoire du loup qui se transforme en homme
Autres possibilités, mais pour lesquelles je suis moins motivée personnellement :
  • Le centaure et le prêtre (spin-off du Suivant du Prince)
  • Almort (suite de Mémoire Etoilée)

4 commentaires:

jin''sei a dit…

Perso moi je suis pour le loup ou le conte de fée ^^
Enfin sinon tant que c'est toi qui écrit ca me va =)

Jeckyll a dit…

Le loup ou le conte c'est toi qui voit de toute façon je me ferai une joie de te lire ^____^

Anonyme a dit…

le loup m attire plus

emikrakante a dit…

le loup ou le cconte de fée !! c'est plus plaisant je trouve !!! ;)